Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Action Strings
Photos
1/15
Native Instruments Action Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Native Instruments

Prix public : 299 € TTC

Commentaires sur le test : Pas de problème de phrase

• 58 réponses
  • 10 participants
  • 8 848 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Pas de problème de phrase
Pas de problème de phrase
Déjà responsable de la bibliothèque Session Strings Pro, Native présente Action Strings, dont le nom est on ne peut plus clair quant à sa destination. Le tout étant de savoir ce que cela recouvre, et comment l’éditeur y parvient.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est vrai que moi pour me décider, c'est quelque chose !! Pour le moment, j'en suis resté à Spitfire Solo strings; (j'ai également EWQL Symphonic Orchestra, mais la Silver); j'ai lu trop d'avis négatifs concernant 8DIO Adagio ( bon son mais pas pratique avec des tenues legato soumises à un cycle temporel bien défini).
Je compte me diriger vers des banques qui offrent des articulations et phrasés que j'aurais bien du mal à programmer moi-même : OSR, Action Strings, voire même les Sultan Strings chez Sonokynetic pour des phrases plus typées, mais par contre pour cette dernière, il n'y a pratiquement aucune démo...
Je rechercherais également un bon violon solo : celui de chez EW sonne quand même assez synthétique; reste les solo strings chez VSL, mais c'est bizarre, chez VSL ça me semble brouillon niveau ergonomie...
32
Citation :
reste les solo strings chez VSL, mais c'est bizarre, chez VSL ça me semble brouillon niveau ergonomie...

c'est une habitude à prendre !!!
tant que le résultat est là !
33
Attention aux banques de phrase, tu vas avoir beaucoup de similitude avec d'autres qui l'utilise, le mieux est de mixer les 2, banques généralistes (albion, lass etc...) et les phrasés (solo studio violin, vivace, action strings etc...)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

34
Citation :
reste les solo strings chez VSL, mais c'est bizarre, chez VSL ça me semble brouillon niveau ergonomie...

le sampleur "gratuit" (fourni avec les samples) est très simple d'utilisation, très ergonomique et stable!
35
50% en ce moment sur pas mal de banque dont ACTION STRINGS.
Très bel outil, pour construire des structures rapidement suivant les projets.
Native Instruments frappe de grands coup depuis un certain temps !
36
Oui, je crois que je vais me l'offrir!
37
Par contre il n'y que la possibilité de télécharger ?
Je n'arrive pas à commander en CD.
38
Quelqu'un sait comment faire ?J'attend la réponse de Native ...
39
No lo sé, je le télécharge en ce qui me concerne!
40
Bon bah je prendrai mon mal en patience:bravo:
j'aurai dans les 40 go avec ce que j'ai commandé.Je les utiliserai en 2014.