Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Prendre des cours de reaktor?

• 38 réponses
  • 8 participants
  • 2 275 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Prendre des cours de reaktor?
Salut à tous,

je souhaiterais savoir si il existe un endroit ou prendre des cours concernant ce fabuleux logiciel au potentiel betement inexploité par mon ignorence sur paris (et pourquoi pas etendre le sujet à d'autres regions si c'est utile à d'autres...)

je ne suis pas contre des cours particuliers si ils sont serieux et à un prix correct :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : choc c'est toi qui a mis un morceau realiser qu'avec absynth dans le yahoo group? :coucou:

32

Hors sujet : ouaih, j'ai envie d'avoir des conseils des warriors d'absynth :8)

33

Hors sujet : ca m'a surpris de voir que tu squatte les meme endroits que moi :8O:

34

Hors sujet : Très sympa ton pdf et ton patch sur les chaines de markov, j'ai bien compris l'truc et ça marche plutôt bien (après quelques plantages...), le résultats est plutot agréable, on laisse volontier tourner un moment comme musique de fond...

35

Hors sujet :

Citation : j'ai quand meme beaucoup de mal a defnir la frontiere entre le sound design est la musique

ouarf, faudrait deja savoir ce qu'est le sound design, il y a tellement de definition.
par la meme occasion il faut aussi ce demander quelle sont les limites de la musique

:?!:

bon j'avance bien dans le livre de curtis road, il est vraiment trés bien fait et tout est vraiment trés bien expliqué...j'arrive pas à m'arreter de lire ce bouquin, ca clarifie tellement de chose dans ma tete :idee:
et j'en suis qu'au premier chapitre (concept audionumerique). vraiment merci pour ce conseil.

Hors sujet : mais bon c'est normal puisque tu m'a copié en allant sur le yahoogroup de absynth :mdr:

36
Bah oui, comme je suis inscrit sur ce groupe et que j'ai vu que tu avais fait un lien sur deux de tes thèmes j'y suis allé voir. Hum, ton lien initial n'est pas bon mais bon on trouve. J'aime beaucoup ton premier morceau computer slave, l'autre un peu moins. Non, computer slave a une très belle qualité de timbres, c'est sobre mais super efficace quand au rendu sonore. J'étais un peu sceptique avec Absinth - que je découvre -quand aux formes d'ondes créées - elles sont avec les presets noyées dans un écho ou une réverbération à outrance. Là, ce n'est pas le cas. C'est subtil. Et puis, j'adore ton rythme, là aussi tout en sobriété, minimaliste mais ô combien envoûtant. Je me suis permis de le télécharger et si ça ne te dérange pas, je rajouterais bien quelque chose.
37

Message de modération : molo le HS sur un mailing forum, merci ;)
Je rappelle que le sujet initial était où et comment prendre des cours sur Reaktor.
Pour un cour en ligne, merci d'ouvrir un autre topic

38
Ok j'ouvre le nouveau thread :coucou:
39
C'est encore d'actualité ces session msn?