Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Mutualisons nos connaissances avec reaktor

• 266 réponses
  • 20 participants
  • 6 837 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Mutualisons nos connaissances avec reaktor
Voila suite au deviement du thread " prendre des cours sur reaktor" :
/environnement-de-developpement-audio/native-instruments/reaktor-5/forums/t.126423,prendre-des-cours-de-reaktor.html

je crée ce nouveau thread qui permettra de mutualisé nos connaissances sur reaktor et donc de s'entraider sur cet enorme logiciel.

n'hesitez pas à abusé des brief case et des copies d'ecran pour vous faire comprendre.

et please restez (restons ) dans le sujet ou les modo vont venir :police:

enjoy
Afficher le sujet de la discussion
111
Billy

pas de prob, les docs restent a dispo sur le forum, et pour les sessions msn, on les gerdera!

bonne vacances!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
112
J'essairai de me charger de tout sa
je ferai un log simplifié mis en ligne sur le forum reaktor
113
114

Citation : je maitrise pas assez reaktor pour pouvir franchement la comparé a Max. Par contre apres nos sessions tutoriaux reaktor, je veux bien vous organiser une session pour max, l'histoire de trouver ses reperes rapidement avec ce soft lorsque l'on a l'habitude de triturer reaktor.

hello choc.

est c e que ce tutoriel porposé sous max serait realisable avec pure data (freeware) je n'ai pas 500 eur à mettre dans max actuellement...et comme il me semble que les 2 softs sont asssez proche...
115
Hello :clin:

Je connais pas assez PD pour te repondre...

pazr contre Max et utilisable 1 mois en version de demonstration (toutes les fonctionnalité)
116
Petit rappel, mardi soir on vas continuer le petit cours. pour rappel dans la macro vco, on a commencer a cabler les oscillateurs. les macros sont faites, mais il reste a cabler le PWM et 2 ou 3 petit detail. ensuite nous nous attaquerons au filtre!

en esperant vous voir nombreux :clin:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
117
Moi c'est sur que je ne serais pas là...(reunion pour la compil ambient...)
mais si qq1 peut me garder la session msn :coucou:
118
Ok je te la garde!
119
Je serai la aussi
si je faire quelque chose.

J'ai quelque ptits trucs déjà fait pour le site de forum reaktor
120