Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : je maitrise pas assez reaktor pour pouvir franchement la comparé a Max. Par contre apres nos sessions tutoriaux reaktor, je veux bien vous organiser une session pour max, l'histoire de trouver ses reperes rapidement avec ce soft lorsque l'on a l'habitude de triturer reaktor.
hello choc.
est c e que ce tutoriel porposé sous max serait realisable avec pure data (freeware) je n'ai pas 500 eur à mettre dans max actuellement...et comme il me semble que les 2 softs sont asssez proche...
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
115Posté le 04/09/2005 à 18:56:35
Hello
Je connais pas assez PD pour te repondre...
pazr contre Max et utilisable 1 mois en version de demonstration (toutes les fonctionnalité)
Petit rappel, mardi soir on vas continuer le petit cours. pour rappel dans la macro vco, on a commencer a cabler les oscillateurs. les macros sont faites, mais il reste a cabler le PWM et 2 ou 3 petit detail. ensuite nous nous attaquerons au filtre!
en esperant vous voir nombreux
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Anonyme
5238
117Posté le 05/09/2005 à 09:57:49
Moi c'est sur que je ne serais pas là...(reunion pour la compil ambient...)
mais si qq1 peut me garder la session msn
0
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
118Posté le 05/09/2005 à 10:08:20
Ok je te la garde!
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
lonomatopeur
1683
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
119Posté le 05/09/2005 à 13:43:53
Je serai la aussi
si je faire quelque chose.
J'ai quelque ptits trucs déjà fait pour le site de forum reaktor