Mutualisons nos connaissances avec reaktor
- 266 réponses
- 20 participants
- 6 833 vues
- 21 followers
Anonyme
/environnement-de-developpement-audio/native-instruments/reaktor-5/forums/t.126423,prendre-des-cours-de-reaktor.html
je crée ce nouveau thread qui permettra de mutualisé nos connaissances sur reaktor et donc de s'entraider sur cet enorme logiciel.
n'hesitez pas à abusé des brief case et des copies d'ecran pour vous faire comprendre.
et please restez (restons ) dans le sujet ou les modo vont venir
enjoy
lonomatopeur
20h?
on pourra faire un mini-detour pour la mise en place du vocoder?
deb76
A l'intention de tous,
Hors sujet : Ne pensez pas que je vous snobe mais j'ai des gros soucis de connection internet avec l'installation d'une Live Box. Quand ça marche, c'est super car ça télécharge à vitesse garnd V mais je subis de façon récurrente tous les soirs des déconnections intempestives. En plus, je vous dis pas, ça m'a mis au début un pataquès dans XP, j'ai cru que j'allais devoir tout reformater. Bref, je m'en suis sorti, et du coup, j'ai enlevé avec msconfig tous mes démarrages automatiques et notamment Msn. L'avantage, c'est que j'ai regagné en mémoire disponible et avec beaucoup moins de conflits. Donc, désolé pour ne pas pouvoir participer.
En revanche, pour ceux que ça intéresse - swoonboy dis moi où dois-je le mettre dans le forum Reaktor ? - j'ai quasimment terminé un tuto sur Hpk Composer avec CSound.
Et sur AF, je vous invite à découvrir la première partie d'un tutorial sur
l'Ems AVS.
Bien entendu, la quasi totalité du tuto est applicable sur l'ensemble Reaktor de Zootook, le synth A case.
lonomatopeur
Hors sujet : exelent deb, je vais m'essayer sur l'AVS!. D'ailleur je suis tombé sur le groupe MAP sur internet je crois que tu y as contribué. Pour c-sound je serais bientot dessu vue qu'il est disponible sur linux.
deb76
Hors sujet : Citation : D'ailleur je suis tombé sur le groupe MAP sur internet je crois que tu y as contribué
Merci pour ton commentaire sympa lonomatopeur sur le tuto de l'Ems Avs. Non, à priori ce n'est pas moi pour le groupe MAP. Mais je suis intrigué. Peux-tu me donner le lien ?
Merci d'avance.
swoonboy
Hors sujet : hello deb content d'avoir de tes news , tu m'avais dis pour ta live box, et j^'espere que tes blemes de connection seront bientot reparé.
pour le tuto place sous le forum c-sound, et je le deplacerai si jamais, car je pense que je vais créer un nouveau forum pour les tutos non reaktor. A+
Will Zégal
Hors sujet : Salut les mecs.
Désolé si j'ai l'air de vous abandonner, mais vraiment plus le temps de me joindre aux sessions.
J'espère que je pourrai reprendre un de ces jours.
lonomatopeur
Hors sujet : Ouhaaii 1000éme post!
Choc
Hors sujet : Feliciation Au debut ca fait plaisir, mais apres quand le compteur monte trop, tu vas voir c'est plus chiand qu'autre chose "eh merde deja 4000"
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
deb76
Hors sujet : Choc bonjour,
En tant que modérateur thématique, je crois que tu t'occupes aussi de CSound. Avec PaTaty, on est train de confronter nos connaissances sur ce monstre de synthèse. Si ça t'intéresse, je pense que je serai à même de te proposer un tuto sur Hpk Composer pour rendre accessible ce logiciel de Jean-Pierre Lemoine qui permet de faire des structures sonores assez sympathiques. La suite de l'Avs arrivera bientôt aussi.
A+
lonomatopeur
Hors sujet : ahahaha sa va si vite que sa?
- < Liste des sujets
- Charte