Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Mutualisons nos connaissances avec reaktor

• 266 réponses
  • 20 participants
  • 6 905 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Mutualisons nos connaissances avec reaktor
Voila suite au deviement du thread " prendre des cours sur reaktor" :
/environnement-de-developpement-audio/native-instruments/reaktor-5/forums/t.126423,prendre-des-cours-de-reaktor.html

je crée ce nouveau thread qui permettra de mutualisé nos connaissances sur reaktor et donc de s'entraider sur cet enorme logiciel.

n'hesitez pas à abusé des brief case et des copies d'ecran pour vous faire comprendre.

et please restez (restons ) dans le sujet ou les modo vont venir :police:

enjoy
Afficher le sujet de la discussion
211
J'espere qu'il y auras du monde! ce serais cool que l'on puisse arriver a terminer ce synth et que l'on commence les choses serieuses :diable:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
212
Désolé d'avoir (encore) loupé le truc : séance d'enregistrement qui s'est prolongée (tard) :oops:

Ça ira mieux une fois qu'on aura terminé ce p... d'album
213
:((( encore personne hier soir!

alors quand est-ce que nous reprennons!
bon il est vrai quand il y auras le chat installé ca ira mieux¨!

a plus tous!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
214
215
Desolé mais ca ne correspond pas du tout avec mes horaires :oops:
216
Est ce que l'on redefini un jour? de maniere que tout le monde puissent venir?
217
Bah la je pars une semaine en espagne (pour jouer dans un festival de danse et donner des cours à l'université de malaga) :8)
mais je suis assez pour redefinir un rdv en fait moi tardivement, ca me dirait bien (genre aprés 23h 24h...) mais bon je ne sais pas si ca vous conviendra :mrg:
218
Hey cool de jouer a malaga :bravo:

vers 23h c 'est un peu tard! mais je suis sur que l'on finira par trouver une solution!
219
220
Ehhhh, les grosse tafiolle vous avez interet a vous activer sinon je vais me venere grave :furieux: :non:

Jeudi 20H/22H, pas de chichi ca laisse de la marge pour boire des bieres apres :non:

Alors reserver le creneau dans votre agenda :furieux: Sinon c'est moi qui reserve une date dans votre agenda pour venir chez vous tout retourner :furieux: (et je vous denonce a native par la meme occasion :D: )