Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Mutualisons nos connaissances avec reaktor

• 266 réponses
  • 20 participants
  • 6 823 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Mutualisons nos connaissances avec reaktor
Voila suite au deviement du thread " prendre des cours sur reaktor" :
/environnement-de-developpement-audio/native-instruments/reaktor-5/forums/t.126423,prendre-des-cours-de-reaktor.html

je crée ce nouveau thread qui permettra de mutualisé nos connaissances sur reaktor et donc de s'entraider sur cet enorme logiciel.

n'hesitez pas à abusé des brief case et des copies d'ecran pour vous faire comprendre.

et please restez (restons ) dans le sujet ou les modo vont venir :police:

enjoy
Afficher le sujet de la discussion
221
222
223
Et moi aussis

content de te voir de retour :lol:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
224
C'est bon je me suis bien installé dans mon nouveau chez moi (d'ailleur si des gens passe sur brest hesitez pas a me le signaler :clin: )

Au niveau du net, Si a france telecom ils sont reglos, j'aurais le net a la maison...Jeudi
225
Hello à tous je suis revenu d'une semaine de spectacle en espagne hier soir je ne pense pas que je pourrais etre la à la session de jeudi prochain, car je pars trés tot le lendemain pour cannes faire 2 concerts la bas...

mais en tous cas je reste sur le sujet, et continue à bosser sur reaktor, je progresse tout seul de mon coté.
j'ai pas mal travaillé sur les sampleurs granulaire ainis que les event table ces derniers temps.
j'ai aussi fait une partie du tuto sur les core level que je trouve trés interesssant en terme d'economie de ressource proc mais bon tellement de choses à apprendre sur ce soft :bave:
ca avance quoi...
je vous tient au courant

remarque la session, si vous voulez la faire ce soir ou demain soir, pour moi ce serait nickel :oops:
226
Hello, la connexion marche chez moi, rendez a 20H pour une session msn :aime:
227
Rappel session ce soir, preparez vos motifs d'absence pour ceux qui ne pourront pas venir :non: :mdr:
228
Ben moi, déjà.

Ça me désole, mais je suis encore sur le mixage de mon album. Ça urge. Alors pas de session Reaktor :(((

Saluez tous les présents de ma part.
229
230
Moi veut bien faire partie de votre truc dja j'ai une adresse msn
francois[enleve moi ca c pour les spam]volral@hotmail.com
voili voilou