Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet REAKTOR 5 : aidez un débutant !

  • 39 réponses
  • 14 participants
  • 2 331 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion REAKTOR 5 : aidez un débutant !
Voila ,

je viens d'installer REAKTOR 5 sur mon pc , tout c'est bien passé , je choisi un instrument ,
j ' appui sur la touche "play" , l'instrument fonctionne , mais je n'ai aucun son , et
aucun signal "audio out" ...
il me semble pourtant que la config audio out est correcte .
aidez moi , c'est un de mes premiers logiciel et je débute en mao,
merci d'avance ...
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : maintenant est tu pres pour un apprentissage qui suivant ton but pourrais etre un peu long.


Citation : mais pourquoi pas à partir du moment où on sait ce qu'on fait et dans quoi on se lance



Oui les grosses questions c'est ca ! c'est une veritable usine a gaz avec des possibilités enormes....mais qui necessite un temps d'apprentissage long.

Swwon organise des sessions MSN d'autoformation a reaktor qui permettent d'accelerer ce processus.

Sinon niveau synthése, faut pas hesitez a passer par la /synthese-sonore-acoustique/forums/t.151000,ouvrages-et-liens-sur-la-synthese-sonore-du-debutant-a-l-expert.html
22

Citation : de toute facon avec ce genre de soft on apprend toute sa vie non?


oui c'est assez juste.

et comme dis plus haut, une fois acheté tu as acces a une librairie gigantesque, avec tout les outils possible et immaginable. d'ailleur des que je narrive pas a me construire un module je cherche dans la user lib un ensemble qui pourrais contenir ce module!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
23