Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet REAKTOR 5 : aidez un débutant !

• 39 réponses
  • 14 participants
  • 2 339 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion REAKTOR 5 : aidez un débutant !
Voila ,

je viens d'installer REAKTOR 5 sur mon pc , tout c'est bien passé , je choisi un instrument ,
j ' appui sur la touche "play" , l'instrument fonctionne , mais je n'ai aucun son , et
aucun signal "audio out" ...
il me semble pourtant que la config audio out est correcte .
aidez moi , c'est un de mes premiers logiciel et je débute en mao,
merci d'avance ...
Afficher le sujet de la discussion
31
Une fois inscrit sur le site de native, tu peu acheter le mode d'emploi, en esperant qu'il soit gratuit lol!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
32
Merci :)
Je vais aller essayer mais si il faut fournir une preuve d'achat je pouré pas comme je l'ai acheté d'occasion :(((
En plus j'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouver le manuel en français, du coup c'est un peu la galère j'avoue :(
33
Theoriquement quand le gars te la vendu, il a du faire un transfer de lisence, cecis dis si tu a le cd, tu na pas d'autre moyen que d'aller sur le site de native pour liberer le second code, lors de l'install. si il te pose un probleme dis leur que tu la acheté d'occase!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
34
Arf sa marche toujours pas pour s'enregistrer sur le site, et je n'arrive pas a joindre le gas qui me l'a vendu...

Mais je suis parti de l'exemple "One Osc" et de mes connaissances en synthese, cela ma permis de cerner les bases de Reaktor par moi même et grace a mes quelques connaissances en anglais j'arrive a comprendre certains passsages du manuel :8)