Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je teste la version d'essai de reaktor6 mais je comprend pas comment on fait pour ce créer un synthé modulaire? Comment on fait pour prendre un module? J'arrive juste a ouvrir des ensemble de module.....ptetre que l'on peut pas avec la version d'essai ?
Ou as tu trouvé la demo!!!!?
0
petit professeur
4123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
122Posté le 17/09/2015 à 16:52:13
Je suis tenté par acheter Reaktor 6.
J'ai eu un micromodular que j'aimais bien, j'aimerais retrouver la même chose en soft, sachant que je n'avais pas de souci pour créer des synthés avec le micromodular. Peut-on faire facilement la même chose ?
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
pierremanu84
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
123Posté le 17/09/2015 à 19:40:14
On dirait que oui...
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
124Posté le 17/09/2015 à 20:15:38
C est même le but de reaktor
0
Thom'
petit professeur
4123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
125Posté le 18/09/2015 à 07:16:19
OK merci
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
pierremanu84
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
126Posté le 18/09/2015 à 07:17:20
oui, mais je pense que jusqu'à la version 5, la construction d'un synthé n'était pas aussi simple que sur Nord Modular (je n'ai jamais possédé de NM, mais j'ai déjà chipoté avec l'éditeur pour me faire une idée...) ça se rapproche plus d'un vrai modulaire que Reaktor, qui, la plupart du temps, se rapproche plus d'un calcul mathématique... Là, avec les blocks, on a un peu le même principe que les macros dans reaktor 5 (mais en plus "prêt à utiliser") ou que les modules de Nord Modular... Impatient d'essayer ça en tout cas! Le vrai plus par rapport au Nord est la possibilité de faire ses propres modules (ou d'en télécharger).
0
[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 07:18:18 ]
Anonyme
127Posté le 20/09/2015 à 18:18:22
Citation de : muzzy92
Si on choisi l'option "Download only" et qu'on installe tout manuellement, le serial ne fonctionnera pas.
Il faut en fait absolument choisir "Download & Install" depuis le Bundle Downloader, sinon on se retrouve avec 3 entrées dans le Service Center (Reaktor 6, Reaktor Blocks, Reaktor Factory Library, dont aucune n'accepte le serial), au lieu d'une seul (Reaktor 6, qui reconnais le serial).
Ouf!
Le détail en images pour ceux qui aurait peur d'acquérir REAKTOR 6 suite à cette mauvaise expérience passagére . Cerclée de rouge, la touche à cliquer qui va bien: l'installation et l'enregistrement sont vraiment rapides et cela n'écrase pas la version 5 de REAKTOR .
0
[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 18:19:04 ]
nathos
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
128Posté le 17/12/2015 à 16:22:43
Il a l'air pas mal du tout ce nouveau Reaktor, moi je suis toujours sur le 5 mais celui-là semble plus intuitif et moins repoussant! Les nouveautés valent vraiment le coup?
0
www.hguitare.com
Dead209
1246
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
129Posté le 17/12/2015 à 16:55:58
Le grosse nouveauté c'est les blocks qui te permette de patcher comme avec un Nord Modular. Moi j'utilisais à peine Reaktor 5, alors que le 6 avec les blocks je trouve ça simple, puissant et fun.