Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Génial et c'est vrai que Reaktor 5 doit bient dater de 2006 !
0
Canem
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 09/09/2015 à 18:48:06
je ne savais même pas qu'il était aussi vieux...en tout cas le nouveau à l'air d'avoir pas mal de changements ! en espérant que les "blocks" suivent la même philosophie que les anciens instruments, c'est à dire qu’ils soient faisable et distribuable par tous !
Oui, et je ne sais pas si vous avez vu dans les blocs, mais il y a les oscillateurs, filtres et enveloppes de Monark : rien que pouvoir faire joujou avec ça dans un environnement modulaire simple, ça défonce. Le prix a bien diminué aussi...
J'ai l'impression que la programmation par objet dans Reaktor va se révéler plus ludique au vu des graphismes apparaissant lorsqu'on descend dans les couches de programmation .
0
rossignol85
1409
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 09/09/2015 à 18:59:26
Quelque'un aurait 99 euros à me filer sinon je vais devoir attendre les promos de noël pour avoir l'update à 50 euros.
he bin pour al première fois, reaktor me fait de l'oeil!
Je pensais que c'était surtout un lecteur de module programmés par des gens qui savent coder un plugin, la je vois plus un moog modular d’aujourd’hui