Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet voice assignment/ monostable

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 238 vues
  • 0 follower
1 voice assignment/ monostable
salut tout le monde !

gros utilisateur de synthedit, je bute sur des problèmes techniques des versions 64 bits, qui m'incitent à aller voir la concurrence. très tenté par reaktor 6, j'ai deux questions :
- voice assignement (allocation?) : peut-on traiter individuellement chaque note pitch d'un accord joué en midi afin de le router vers un oscillo particulier ?
- je n'ai pas vu de monostable parmi la pléthore de modules, une enveloppe parmi celles proposées pourrait-il le remplacer ? dans ce cas, quelle est la formule de conversion afin de déterminer la durée de l'enveloppe de manière précise ?

merci d'avance !
2
ok, j'avance vite - mais dommage, pas le temps de m'y plo,ger trop aujourd'hui.
select max et min pour choper les notes midi max et min, check.
from voice pour détourner le signal qui m'intéresse ( au cas où je voudrais tout faire à partir d'un seul oscillo, mais en ayant toujours un contrôle de l'unisson par voix ??? ce serait chouette).

suite de mes prochaines aventures demain.
3
monostable = hold enveloppe.
ça, c'est fait...
4
trouvé un macro file sur internet : voice allocator. ça fera l'affaire

sauf que ça buggue un peu et qu'il me faudrait chaque note pitch dans l'ordre...

re-re edit : bon ben finalement, ça marche avec... synthedit. j'ai bricolé un incrémenteur des notes midi que je fais passer successivement grâce à une petite astuce, ensuite il me reste à distribuer chaque note vers son oscillo dédié. même pas eu recours à des modules tiers... c'est stable, très peu de latence, fonctionne bien avec 6 notes simultanées.
SE: 1 ; Reaktor : 0.

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 04:34:38 ]