Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Du coup est-ce que le nouveau Guitar Rig est aussi en promo ?
Voici ce qui est écrit en bas de la page concernant ces promotions:
"It is not valid on KOMPLETE 13, KOMPLETE 13 SELECT, KOMPLETE 13 ULTIMATE, KOMPLETE 13 ULTIMATE Collector’s Edition, GUITAR RIG 6 PRO, CREMONA QUARTET, STRADIVARI VIOLIN, BUTCH VIG DRUMS, CERTIFIED GOLD and CRATE CUTS Expansions, hardware products, iOS apps, accessories, or NI merchandise."
0
[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 22:47:54 ]
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 19/11/2020 à 03:16:35
Ils ont l'air d'avoir viré le crossgrade kontakt, je ne le trouve plus nulle part
0
ALTHEM
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 19/11/2020 à 20:23:30
Citation de Hiyasta1 :
Du coup est-ce que le nouveau Guitar Rig est aussi en promo ?
Eh bin non et ça c'est une sacrée mauvaise nouvelle. snif
0
ALTHEM
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 19/11/2020 à 20:28:31
Pas de promo sur les Upgrade vers la Komplete 13. 2 mois que j'attends pour rien. C'est pas sympa ça Native Instruments
Moi qui me rêvais le guitar pro 6 et le Kremona quartet pour un prix raisonnable, je vais passer la soirée à pleurer je crois
Carton rouge pour Native Instruments
0
Viandeur
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
15Posté le 20/11/2020 à 09:51:01
Quel intérêt aurait une marque à sortir un produit pour le brader à moitié prix à peine deux mois après sa sortie ?
1
Dark2Matter
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 20/11/2020 à 11:11:04
Citation de Viandeur :
Quel intérêt aurait une marque à sortir un produit pour le brader à moitié prix à peine deux mois après sa sortie ?
Oui et puis surtout pas sympa pour les "bons" clients qui l'ont acheté au prix fort à sa sortie
1
xxc
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 24/11/2020 à 16:57:53
Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il me dire quel est le prix habituel pour faire un upgrade vers Kontakt version complète à partir du Kontakt Player avec une librairie éligible svp ? Pour savoir si le prix actuel de 199€ sans upgrade est intéressant. Merci !
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 04/12/2020 à 09:18:03
Citation de xxc :
Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il me dire quel est le prix habituel pour faire un upgrade vers Kontakt version complète à partir du Kontakt Player avec une librairie éligible svp ? Pour savoir si le prix actuel de 199€ sans upgrade est intéressant. Merci !
249€
Jusque cet été il y avait des -50% sur ce tarif donc 124,50.
C'était aussi le cas il y a 1 an pour le "thanksgiving XXL" mais cette année je ne sais pas s'ils vont le faire vu les prix sur le black friday.
Aucune idée s'ils vont refaire ce prix ou pas, là ils m'ont répondu qu'ils avaient supprimé le crossgrade parceque c'était moins intéressant que de le prendre full à -50%. J'espère qu'ils ne vont pas toujours faire ça dorénavant.
Perso j'attends encore un peu pour voir ce qu'il en est. Mes bibliothèques éligibles m'ont déjà couté assez cher comme ça, à 300 boules la tête, payer 200€ le player pour pouvoir lire les petites biblio non éligibles à 30€ ça fait mal !