Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass Graphic Equalizer BEQ700
Photos
1/31
Behringer Bass Graphic Equalizer BEQ700

Un égaliseur 7 bande à ce prix?! Quelqu'un a testé?

• 109 réponses
  • 38 participants
  • 7 365 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Un égaliseur 7 bande à ce prix?! Quelqu'un a testé?
Tout est dans le titre!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : C'est les vases communicants.....nous on est dans le bassin plein de fric, et eux, dans celui qui est vide....notre bassin va se vider jusqu'a ce que les niveausx s'égalisent.....on va perdre en niveau et qualité de vie ce que eux vont gagner....Ce n'est que le début ca va prendre du temps, Maintenant, c'est à nous de juger si c'est une bonne chose.

Manque de bol, c'est pas les sous qu'on depense qui enrichissent vraiment les ouvriers chinois...
A mon avis ceux qui s'enrichissent se comptent sur les doigts d'une main ...

fx
52

Hors sujet : Ce sont malheureusement des processus très longs...mais je pense que d'ici 1000 à 2000 ans l'être humain aura disparu des suites de son attitude auto destructrice,
ou bien aura réglé les problèmes d'inégalités qui persistent encore...

La plupart du temps je suis d'un optimisme outragent.... :lol:

53
Wai bloop,
notre passé est triste, notre présent est tragique... heureusement, nous n'avons pas d'avenir :(((

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

54

Citation : Manque de bol, c'est pas les sous qu'on depense qui enrichissent vraiment les ouvriers chinois...
A mon avis ceux qui s'enrichissent se comptent sur les doigts d'une main ...

le japon ou singapour tendent quand meme a demontrer le contraire, et les salaires y ont trop augmenté ces 30 dernieres années pour qu'ont continue de leur mettre des usines. memes exemples en europe de l'est. c'est honteux ce que l'ont fait, surement, il n'empeche que ça profite aux deux parties (plus a l'une qu'a l'autre sans doute, c'est la base des relations commerciales).
quand au commerce equitable, c'est une blague a grande echelle. le marché des gens pret a payer davantage pour moins de volume/ou qualité est tres limité a une petite bourgeoisie en mal de sensation forte. si le kilo de café valait 4 fois plus cher, de maniere a pas couillonner le producteur, personne n'en acheterait helas. le commerce equitable, ça veut dire, pour la meme somme d'argent, soyons juste, mais nous en auront (forcement) moins en contre partie. dur a faire prendre comme sauce.
sur ce, je vais m'acheter une mixette behringer...
55
Sinon toujours pas d'essai ? :???: ?
56

Hors sujet :

Citation : quand au commerce equitable, c'est une blague a grande echelle. le marché des gens pret a payer davantage pour moins de volume/ou qualité est tres limité a une petite bourgeoisie en mal de sensation forte. si le kilo de café valait 4 fois plus cher, de maniere a pas couillonner le producteur, personne n'en acheterait helas. le commerce equitable, ça veut dire, pour la meme somme d'argent, soyons juste, mais nous en auront (forcement) moins en contre partie. dur a faire prendre comme sauce

Voila précisement un raisonnement qui manque cruellement de profondeur (sorry mais c comme ca). Le commerce équitable c'est payer au juste prix des produits aux producteurs qui en retirent (pas des fortunes) un salaire décent. Dans l'exemple du café, si tu payes 10€/kg, 9 € vont à la marque et au systeme de distribution (je ne compte pas la TVA et autres plaisanteries du meme genre). Quand tu achetes du café en Equitable, c'est vrai, tu paye plus cher, disons 12€/kg, seulement 7€ vont au systeme de distrib et marque, le reste finance l'association qui gère les coopératives agricoles (et qui paye salaire, matériel et infrastructures). La différence est dans la distribution des marges. Et honnetement, le café en question est bien meilleur.
Maintenant, si tu as honte de ne pas participer à l'effort pour un monde un peu plus juste, n'insulte pas ceux qui essaye d'y contribuer ;)

Ken Smith Addict

57
J'insulte personne, je pense que c'est un equilibre qui ne tient pas debout a large echelle, que meme +20% du prix, c'est enorme pour le consommateur de base. le principe du commerce, c'ets tres con. plus t'achetes peu cher, plus tu marges. et pour passer la concurrence, plus t'as interet de vendre peu cher. le systeme est ce qu'il est parce qu'entre un produit a 10 et un a 12, a qualité egale, le consommateur prendra celui a 10 sans se poser de question (et surtout pas qui se fait du blé dans l'affaire), on fait la meme chose ici en commandant en allemagne, en regardant quel shop a les guitares les moins cheres, etc...
des que le commerce equitable pourra venir concurrencer le systeme existant notemment au niveau des prix, on en reparlera. en attendant, c'est un sport de bobos, concernés et respectueux, sans doute, mais inaccessible au reste du monde.
58

Hors sujet : bon... je vais aller boire un café...

Ken Smith Addict

59

Hors sujet : Zek...pars pas si vite, tu oublies ton bonnet péruvien Max Havelard (çà s'écrit comme ca?)

60

Citation : le japon ou singapour tendent quand meme a demontrer le contraire, et les salaires y ont trop augmenté ces 30 dernieres années pour qu'ont continue de leur mettre des usines. memes exemples en europe de l'est. c'est honteux ce que l'ont fait, surement, il n'empeche que ça profite aux deux parties (plus a l'une qu'a l'autre sans doute, c'est la base des relations commerciales).
quand au commerce equitable, c'est une blague a grande echelle. le marché des gens pret a payer davantage pour moins de volume/ou qualité est tres limité a une petite bourgeoisie en mal de sensation forte. si le kilo de café valait 4 fois plus cher, de maniere a pas couillonner le producteur, personne n'en acheterait helas. le commerce equitable, ça veut dire, pour la meme somme d'argent, soyons juste, mais nous en auront (forcement) moins en contre partie. dur a faire prendre comme sauce.
sur ce, je vais m'acheter une mixette behringer...

Le japon oui, mais pas la chine.
Dois je rapeller que la chine est une dictature, que le PC determine les salaires, et qui pourrait meme se payer le luxe de faire travailler des gens (esclaves), pour rien, juste de quoi se nourrir ???
Dans une concurrence libre et non faussée (TM :clin: ), peut etre, mais la avec la chine, on est vraiment tombé sur un Os.
Ce pays ne sera jamais concurençable, et le niveau des classes ouvriere n'ira pas en s'ameliorant, je serais pret a parier.

Qd a ton passage sur le commerce equitable, ne fait pas de ton cas une generalité. Le simple fait d'avoir le choix est deja une excellente chose ...

fx