Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2011 à 19:09:13Commentaires sur le test : Est-ce bien clair ?
Un rack 19’’ / 1U aux couleurs chamarrées censé redonner de la clarté à vos enregistrements et autres mixages ? Fabriqué par Kush Audio dîtes-vous ? Les mêmes qui avaient livré une version «custom» du Fatso d’Empirical Labs ?! Pas très clair tout ça; on transmet tout de suite le dossier à La Brigade du Test !
Un nouveau concept de l'equalisation de par ses commandes notamment !
0
boblechat
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/09/2011 à 21:38:08
moi je l'ai depuis deja depuis pas mal de temps, le seul reproche pour moi valable est le bypass general, sinon pour les graves je lui ajoute un pultec et la que du bonheur. Attention de ne pas trop pousser non plus au debut on le fait tous ....
bob
0
Nantho Valentine
4143
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
4Posté le 15/09/2011 à 17:34:16
Kush Audio c'est vraiment du sérieux, j'ai l'UBK Fatso et ça déchire !! Du coup j'ai hâte de pouvoir poser mes mains sur cet égaliseur hors-normes