[News] [NAMM] RA ! (Alexandrie, Alexandra.)
- 57 réponses
- 13 participants
- 4 380 vues
- 11 followers
Los Teignos
9719
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/01/2005 à 09:27:34[News] [NAMM] RA ! (Alexandrie, Alexandra.)
Non content de nous sortir une gargantuesque banques de samples vocaux (CF cette news sur Symphonic Choirs), EastWest & Quantum Leap présentent RA, un expandeur virtuel basé sur le moteur de Kompakt et sur une banque de 14 Go de samples d'instruments ethniques.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 04/01/2008 à 11:37:39
Oui il y a un soliste d'highland pipe ( après la différence avec great ou pas great je ne sais pas). envoie moi ton adresse email via audiofanzine ( pas dans ce post) et je t'enverrai un petit quelquechose
nunu
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 03/10/2008 à 14:10:34
Je n'arrive pas à ouvrir RA dans MachFive II sur un MacPro (Intel) : est ce normal ? Suis je condamné à acheter Kontakt ? Merci pour votre aide !
Petrucci18
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 03/10/2008 à 14:44:18
Mac intel = kontakt 2.2 obligatoire pour tous les produits eastwest non PLAY.
RA va bientôt passer PLAY alors si tu as de la patience dans quelques semaines tu pourras upgrader ton RA vers PLAY plutôt que d'acheter kontakt 3 (450 euros, le 2 n'est plus dispo).
Mais bon si tu as d'autres produits EW alors achètes kontakt 3
RA va bientôt passer PLAY alors si tu as de la patience dans quelques semaines tu pourras upgrader ton RA vers PLAY plutôt que d'acheter kontakt 3 (450 euros, le 2 n'est plus dispo).
Mais bon si tu as d'autres produits EW alors achètes kontakt 3
Hypnos75
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
54 Posté le 03/10/2008 à 15:04:03
Salut Petrucci18,
As-tu d'autres infos comme ça, sur les futurs PLAY ?? Ca m'intéresse ;-)
Génial que RA sorte en PLAY... Sais-tu s'il y aura d'autres softs de chez EW qui vont se transformer ainsi (le Symphonic Voices, ce serait extra !) ?
Olivier
As-tu d'autres infos comme ça, sur les futurs PLAY ?? Ca m'intéresse ;-)
Génial que RA sorte en PLAY... Sais-tu s'il y aura d'autres softs de chez EW qui vont se transformer ainsi (le Symphonic Voices, ce serait extra !) ?
Olivier
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"
Petrucci18
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 04/10/2008 à 00:19:36
En fait ils sont en train de virer toutes leurs librairies au format kompakt et de passer en PLAY la plupart de leurs produits.
Les 2 annoncés depuis quelques mois (mais dont on ne connait pas encore les dates de sorties, c'est un débat quotidien sur le site de soundsonline, la question est posée tous les jours mais aucune info n'est donnée pour l'instant) ce sont RA et Symphonic Choirs.
Apparement RA devrait sortir incessament sous peu (quelques semaines tout au plus) et Symphonic choirs un peu après (surement d'ici Noel apparement, mais là encore rien n'est sûr !)
on attends tous en fait c'est frustrant !
Les 2 annoncés depuis quelques mois (mais dont on ne connait pas encore les dates de sorties, c'est un débat quotidien sur le site de soundsonline, la question est posée tous les jours mais aucune info n'est donnée pour l'instant) ce sont RA et Symphonic Choirs.
Apparement RA devrait sortir incessament sous peu (quelques semaines tout au plus) et Symphonic choirs un peu après (surement d'ici Noel apparement, mais là encore rien n'est sûr !)
on attends tous en fait c'est frustrant !
nunu
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 04/10/2008 à 03:53:21
Cool. Merci pour les infos !
Hypnos75
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
57 Posté le 04/10/2008 à 12:44:11
Oui, mais on est frustrés en groupe ! Comme ça on se tient compagnie !!
Vivement la sortie de tout ça ! Le Wordbuilder sera peut-être aussi amélioré (+ facile d'usage), sait-on ?...
Bon week-end, et merci pour les infos.
Vivement la sortie de tout ça ! Le Wordbuilder sera peut-être aussi amélioré (+ facile d'usage), sait-on ?...
Bon week-end, et merci pour les infos.
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"
YanikCauchy
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
58 Posté le 22/03/2010 à 10:26:17
J'ai un problème avec ce synthé:
Via LIVE (ou CUBASE, idem), j'enregistre une première piste MIDI avec des percussions par exemple, mais pour enregistrer une 2e piste avec un autre instru, c'est inaudible, c'est dégueulasse, ça sature, ça pète,... impossible donc de lire deux sons en même temps sans avoir l'impression d'allumer le pc au chalumeau...
COMMENT FAIRE? j'imagine qu'il y a un réglage quelque part, mais où?
Est ce que ça le fait sur tous les instrus KONTAKT?
help me.....pleaaaase!
Via LIVE (ou CUBASE, idem), j'enregistre une première piste MIDI avec des percussions par exemple, mais pour enregistrer une 2e piste avec un autre instru, c'est inaudible, c'est dégueulasse, ça sature, ça pète,... impossible donc de lire deux sons en même temps sans avoir l'impression d'allumer le pc au chalumeau...
COMMENT FAIRE? j'imagine qu'il y a un réglage quelque part, mais où?
Est ce que ça le fait sur tous les instrus KONTAKT?
help me.....pleaaaase!
- < Liste des sujets
- Charte