Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap RA
Photos
1/16
EastWest Quantum Leap RA

[News] [NAMM] RA ! (Alexandrie, Alexandra.)

• 57 réponses
  • 13 participants
  • 4 381 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] RA ! (Alexandrie, Alexandra.)
Non content de nous sortir une gargantuesque banques de samples vocaux (CF cette news sur Symphonic Choirs), EastWest & Quantum Leap présentent RA, un expandeur virtuel basé sur le moteur de Kompakt et sur une banque de 14 Go de samples d'instruments ethniques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
En tout cas, si Los Teignos ou un admin veut mettre ma demo dans la partie "Médias" sur audiofanzine pour RA, je ne serais pas contre :bravo2:
32
Salut Tchoyy
dis est-ce que ton cpu se charge rapidement avec la kora? pour moi c'est hallucinant! elle fait que 14mb pourtant alors que j'ai moins de problème avec le santur qui en fait 100mb environs.
et est-ce que tu peux loader dans africa les ekpiri shelled body. Moi il me met que ce patch est pas compatible avec ma version du produit... :fache:
33
La Kora passe nickel chez moi de même que par contre j'ai aussi la même erreur que toi...c'est quoi ce bordel ? je vais voir avec Doug.
34
A j'ai trouvé, il faut passer les mises à jours.

"SOUND LIBRARY UPDATES

The Ekpiri Shelled BODY.nki African shaker needs to be replaced, download the Ekpiri Shelled BODY.nki here
Go to the RA library folder/Instruments/Africa /Shakers and replace the Ekpiri Shelled BODY.nki with the one downloaded."
35
C'est bon j'ai passé les MAJ, tout passe nickel :bravo2:
36
Ok merci pour l'info!
je crois que j'ai un problème de cpu...
franchement c'est les meilleurs samples ethniques de l'histoire des samples. j'hallucine!!!
37
Pour être plus précis
quand je charge la kora, le cpu indique 4% sans jouer, si j'active la reverb il passe à 6-8% toujours sans jouer. Est-ce que ça te fait ça?
38
Pour le plaisir de vos oreilles et comme je commence à bien faire mumuse avec RA, je vous propose d'écouter ma dernière démo qui mixe RA avec :
* EWQLSO Gold
* Stormdrum
* Vapor

Sahara

;)

TchoyY
39
East West Qantum Leap Symphonic Orchestra Gold, c'est ça ?
C'est de là que t'as pris les cuivres ? ( Hallucinants de beauté )

En essayant d'être objectif les gars ( svp un effort ), je viens de me mettre à la mao ( avec Fruity loops 4 et Reason 3, peut être j'passerai plus tard à cubases se3 )

Dans mon esprit, les Rha, Symphonic orchestra, Symphonic choirs et autres colossus sont en concurence avec par ex les sons du fantom x ( +srx complete orchestra et srxWorld collection ) .
A mon avis, il n'y a pas photo que les softs sont de meilleure qualité sonore.
Ceci dit, j'ai assez peur de la probable difficulté qu'il y a à s'en servir dans ses compos...Sur un fantom X, par ex, t'achètes une carte SRX ( world collection par ex ) les sons se chargent automatiquement tout seul, et après
tu as ta banque de sons ( patch/preset ) étoffés des nouveaux sons d'la carte.
Qu'en est-il avec les banques de sons soft ( Rha, Collosus, Symphonic Orchestra, Drum kit from Hell 2 ou Storm Drum, Symphonic Choirs ) ?
L'investissement pourrais - t-il valoir la chandelle pour un novice de mao ?
Merci d'avance...
Comprenez moi, j'essaye moi-même de rester objectif en me disant que ça va pas être de la tarte avec ces softs, mais c'est pas d'ma faute, vous m'faîtes bavez avec les démos qui font tourner mon ti cerveau...!
40
Oui les cuivres viennent de Eastwest Quantum Leap Symphonic Orchestral Gold que j'adore vraiment.
Maintenant je ne connais absolument pas ce "fantom x" mais je peux te dire que cette lib (Gold) est l'une des meilleurs sur le marché.
En fait chez Eastwest, ils te fournisse donc la librairie avec un Kompakt bien sur bloqué sur la dite librairie, tu l'utilises en tant que vst, tu assigne un instrument/articulation sur une piste midi et tu joue avec ton clavier. Rien de vraiment sorcier et j'ai débuté en MAO directement avec ça, sans prob. Bon par contre il faut une becanne assez puissante et au minimum 1 Giga de RAM.