Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2021 à 20:26:20Sortie du VIVO SX-8
Bonjour à tous,
Qui connait bien Dexibell au point de vue des SF2 ( sound fonts 2 ) ?
Ce nouvel appareil m'intéresse bien mais quoi de mieux que le SX-7 ( à part la mémoire ) ?
vu nul part et dispo nul part. je l’attends toujours…
0
Studio MDDP recording and sound design
musicdesign
1512
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
32Posté le 03/11/2022 à 14:54:37
bientôt un an d'attente et toujours aucune nouvelle. C'est surréaliste.
0
robotek
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 30/12/2022 à 09:58:11
Hello, commandé hier chez Music Store, ils en avaient 3 en stock...
0
musicdesign
1512
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34Posté le 02/01/2023 à 17:35:51
Thomann l'a sorti de leur catalogue. Toujours aucune nouvelle de la commande par Saïco. C'est du grand n'importe quoi. je vais laisser tomber l'affaire je crois.
0
robotek
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
35Posté le 12/02/2023 à 21:10:19
Pourquoi tant d'excitation ? Il est dispo par ci par là. En tout cas j'ai reçu le mien et c'est une merveille ! Je lui ai mis des petites enceintes de monitoring Iloud micro, c'est top
0
alain38
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
36Posté le 13/02/2023 à 09:34:47
J'en ai eu également un pour Noël, directement commandé près du fournisseur italien. Excellent, c'est tout à fait conforme aux sons de la démo.
Mais j'ai arrêté la musique et je le revends, entièrement neuf dans son emballage.
J'attends des offres.
Merci