Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2003 à 11:00:13Les gars aidez moi Virus rack/Q rack/Nord Lead 2
Bon j'arrive vraiment pas à me décider, je les ai testés en magasin, si vous en possédez et que vous connaissez lez avantages et incovénients, pliiiiiiiiiize help !!!
Merci d'avance !
Tanks doublecroche, des avis comme ça c'est bien cool, c'est ce que je recherchais.
0
Anonyme
209
22Posté le 17/09/2003 à 11:58:56
Citation : en plus je galère déjà assez entre trois, et toi tu me donne une quatrième piste... pas très sympa quand même..
Wé wé je sais, je suis pas cool
Allez voir mon thread mour me dire pkoi vous aimez pas la supernova quand même...
Et Gabou : Vas-y met un post mais sois objectif (ce qui n'exclut pas la violence )
0
Anonyme
209
23Posté le 17/09/2003 à 12:02:34
D'accord avec toi doublecroche, le son suprnova est très particulier, mais c pasque les patches d'origine (contrairement a ceux du virus) ne sont pas bons. Par contre si tu te penches sur les matrices de modulation, tu peux vraiment faire des sons de dingos, mais tout dépend le style recherché Moi je fais de la trance psyché c pour ça que j'adore
Par contre, je conçois tout a fait que cet expander ne repondent vraiment pas aux besoins de tout le monde, il est très orienté "sons perchés"
Un Xpander pour 1000 euros, ça court pas les rues. Puis le monsieur demande entre 3 machines, pas la peine d'en rajouter.
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
25Posté le 17/09/2003 à 12:06:21
Citation : Moi je fais de la trance psyché
c ptêtre un fausse idée mais globalement j'ai l'impression ke les utilisateurs du supernova font ds ce genre de zic
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
26Posté le 17/09/2003 à 12:06:47
Syko Myko > Oui, tu as certainement raison, j'y ai pas consacré assez de temps. Mais je parlais du rendu d'ensemble, quel que soit le patch.
0
Anonyme
209
27Posté le 17/09/2003 à 12:10:54
Citation : c ptêtre un fausse idée mais globalement j'ai l'impression ke les utilisateurs du supernova font ds ce genre de zic
Je pense pas que ce soit une mauvaise impression....d'un autre côté je vois difficilement comment faire de la variet' ou de la musique classique avec cette machine....c clair qu'elle répond à un besoin particulier.
La supernova est le contraire d'un expander généraliste.
0
Anonyme
521397
28Posté le 17/09/2003 à 12:14:19
Citation : je vois difficilement comment faire de la variet' ou de la musique classique avec cette machine
je serais moins sûr que toi.. écoute les interprétations de Ravel par Tomita sur Moog. Hallucinant !
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
29Posté le 17/09/2003 à 12:15:36
Sur moog, pas sur novation
0
Anonyme
209
30Posté le 17/09/2003 à 12:16:29
Rhaaaa, il suit plus doublecroche
Mais je vais quand meme aller voir ce dont tu parles, ça a l'air intéressant....