Sujet de la discussionPosté le 15/09/2003 à 11:00:13Les gars aidez moi Virus rack/Q rack/Nord Lead 2
Bon j'arrive vraiment pas à me décider, je les ai testés en magasin, si vous en possédez et que vous connaissez lez avantages et incovénients, pliiiiiiiiiize help !!!
Merci d'avance !
D'accord avec toi doublecroche, le son suprnova est très particulier, mais c pasque les patches d'origine (contrairement a ceux du virus) ne sont pas bons. Par contre si tu te penches sur les matrices de modulation, tu peux vraiment faire des sons de dingos, mais tout dépend le style recherché Moi je fais de la trance psyché c pour ça que j'adore
Par contre, je conçois tout a fait que cet expander ne repondent vraiment pas aux besoins de tout le monde, il est très orienté "sons perchés"
Citation : c ptêtre un fausse idée mais globalement j'ai l'impression ke les utilisateurs du supernova font ds ce genre de zic
Je pense pas que ce soit une mauvaise impression....d'un autre côté je vois difficilement comment faire de la variet' ou de la musique classique avec cette machine....c clair qu'elle répond à un besoin particulier.
La supernova est le contraire d'un expander généraliste.