Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gars aidez moi Virus rack/Q rack/Nord Lead 2

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 2 609 vues
  • 1 follower
1 Les gars aidez moi Virus rack/Q rack/Nord Lead 2
Bon j'arrive vraiment pas à me décider, je les ai testés en magasin, si vous en possédez et que vous connaissez lez avantages et incovénients, pliiiiiiiiiize help !!!
Merci d'avance ! :bravo:

 

 

Afficher le premier post
21
Tanks doublecroche, des avis comme ça c'est bien cool, c'est ce que je recherchais.

 

 

22

Citation : en plus je galère déjà assez entre trois, et toi tu me donne une quatrième piste... pas très sympa quand même..



:fleche: Wé wé je sais, je suis pas cool :shoot: :clin:

Allez voir mon thread mour me dire pkoi vous aimez pas la supernova quand même...

Et Gabou : Vas-y met un post mais sois objectif (ce qui n'exclut pas la violence :shoot: :shoot: :shoot: ) :clin:
23
D'accord avec toi doublecroche, le son suprnova est très particulier, mais c pasque les patches d'origine (contrairement a ceux du virus) ne sont pas bons. Par contre si tu te penches sur les matrices de modulation, tu peux vraiment faire des sons de dingos, mais tout dépend le style recherché :fleche: Moi je fais de la trance psyché c pour ça que j'adore :aime:

Par contre, je conçois tout a fait que cet expander ne repondent vraiment pas aux besoins de tout le monde, il est très orienté "sons perchés"
24

Citation :
Dans cette gamme de prix, t'as aussi les prophet 5 et autres oberheim xpander......



Un Xpander pour 1000 euros, ça court pas les rues. Puis le monsieur demande entre 3 machines, pas la peine d'en rajouter. :?!:
25

Citation : Moi je fais de la trance psyché


c ptêtre un fausse idée :noidea: mais globalement j'ai l'impression ke les utilisateurs du supernova font ds ce genre de zic
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
26
Syko Myko > Oui, tu as certainement raison, j'y ai pas consacré assez de temps. Mais je parlais du rendu d'ensemble, quel que soit le patch.
27

Citation : c ptêtre un fausse idée mais globalement j'ai l'impression ke les utilisateurs du supernova font ds ce genre de zic



Je pense pas que ce soit une mauvaise impression....d'un autre côté je vois difficilement comment faire de la variet' ou de la musique classique avec cette machine....c clair qu'elle répond à un besoin particulier.

La supernova est le contraire d'un expander généraliste. :humm:
28

Citation : je vois difficilement comment faire de la variet' ou de la musique classique avec cette machine


je serais moins sûr que toi.. écoute les interprétations de Ravel par Tomita sur Moog. Hallucinant !
29
Sur moog, pas sur novation :bravo:
30
Rhaaaa, il suit plus doublecroche :shoot: :clin:

Mais je vais quand meme aller voir ce dont tu parles, ça a l'air intéressant....

Meme que si t'as ça en stock, je suis interessé :clin: