Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gars aidez moi Virus rack/Q rack/Nord Lead 2

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 2 611 vues
  • 1 follower
1 Les gars aidez moi Virus rack/Q rack/Nord Lead 2
Bon j'arrive vraiment pas à me décider, je les ai testés en magasin, si vous en possédez et que vous connaissez lez avantages et incovénients, pliiiiiiiiiize help !!!
Merci d'avance ! :bravo:

 

 

Afficher le premier post
31
Bon ben en tout cas merci à vous mais je pense vraiment que c'est Waldorf qui va l'emporter sur le fil...

 

 

32
Yeah :oops:

Je devrais me faire financer par waldorf, moi... :humm:
33

Citation : Sur moog, pas sur novation


... bien vu.
Et par là même, je continue le raisonnement : dans trente an, on dira peut-être "sur novation, pas sur supertrucdufutur" à condition que quelqu'un utilise le supernova comme Tomita a utilisé le Moog.
Je défend le supernova ? mais qu'est-ce-qui-me-prend ? :nawak:
Lebenn > Waldorf : oui :bravo:
Syko Myko > j'ai ça en vinyle, peut-être pourrais-je t'en mp3éiser un bout. Contacte-moi.
34

Citation : Je défend le supernova ? mais qu'est-ce-qui-me-prend ?



:fleche: Une éclair de lucidité ??? :clin: :clin: :clin:
35

Citation : Les gars aidez moi Virus rack/Q rack/Nord Lead 2



à mon avis c'est plus entre le Q et le virus...

http://opm.panicnow.net
36
Très subjectif :
1. Virus :aime: :aime: :aime:
2. KS Novation :shootme:
3. Q (j'ai le micro Q, peut être y a-til beaucoup de différences avec le Q ?)
4. Nord Rack

Avec une remarque : je ne connais du Nord Rack 2 que les démos et c'est ce qui m'a convaincu de ne pas l'acheter tellement c pas beau :?!:
Jeff
37
Le Nord Rack 2 est pas vraiment dans la même catégorie qu'un virus rack XL ou un Waldorf Q.

Si tu veux un Clavia dans cette catégorie, faut plutôt voir du côté du Nord rack 3.

Par contre, si le Nord rack 2 est en retrait au niveau des caratéristiques, il est moins cher, donc ça dépend aussi de ton budget.
38
Yoggi t'as testé la K Station ?
39
Oui, j'ai le KS rack. Honnêtement, je ne l'ai pas vraiment exploité sérieusement (déménagement = plus de temps, je m'y remet petit à petit !) mais l'ergonomie est limpide. J'adore le son, même ceux de certains presets ( :nawak: ). J'ai une compo en route (que j'ai pas touchée depuis juin :((( ) où je l'utilise avec le Virus et le µQ.

Pour moi, je le place avant le Waldorf. Mais je ne connais pas le Supernova ni le Q. Je me souviens juste d'avoir essayé au salon il y a 3 ou 4 ans le Nova et j'avais aimé (à l'époque je n'écoutais que de la Trance Goa et de la Hard Trance allemande).

Je trouve tout de même le son Waldorf particulier, c'est assez typé. A essayer avant d'acheter, ça peut être déterminant.

Quoi qu'il en soit, toutes ces machines ont un super potentiel et un caractère propre. Y'a plus qu'à gagner au Loto :lol:
Jeff
40

Citation : Y'a plus qu'à gagner au Loto



Et toi pour le KS rack + Virus +µQ t'as braqué une vieille ?

:clin: