Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motif rack es(t) arrive

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 033 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Motif rack es(t) arrive
Afficher le sujet de la discussion
11
Yamaha n'a pas de suite dans les idées. C'est incroyable ce qui se passe dans le crâne des commerciaux. Quand ils ont l'occasion de sortir un rack qui tue, ils se rebiffent ces cons. Pour ma part, je demande un appareil polyvalent avec un sampleur qui fonctionne honnêtement et souplement. Je n'ai pas besoin du sampleur qui tue (du moment que le traitement du son est valable, le reste c'est du théâtre et de la conjugaison - il y a toujours moyen de sortir des perles avec des appareils moyens - la créativité sonore n'a pas besoin de superformances). Le ES semblait tout indiqué, fouchtra. Tant pis, je vais me rabattre sur un K2000RS (une super machine mais d'usage tellement alambiqué). Le Phantom me fait un peu peur étant donné la réserve partagée par la plupart de ses utilisateurs. :8O:
12
Perso, j'ai testé le fantom XR, qui n'est pas du tout à mon goût...
par contre j'ai autre chose à te conseiller avec le son yamaha: l'ex5R, des supers sons ( vitrine technologique de yamaha, multi-synthèse intégrée avec AN, DX, VL), sampleur aussi performant que celui du motif pour 500€ d'occaz sur le net

Yannthekeys ------

13
Et oui... j'ai moi-même tout un set-up yamaha: Motif 6, P 120s, Triton, mais pour avoir un sampleur digne de ce nom, je viens de m'acheter un A4000 de yamaha. Je veux vraiment une machine dédiée... le sampleur du triton et celui du motif ne m'ont jamais vraiment convaincu :???:
Etant, un amateur non éclairé, pouvez vous m 'expliquer à quoi sert un sampleur, et, pour quelle raison ce sysème n'est pas très performant lorsqu' il est intégré a un clavier.Que peut_ onlui reprocher :???:
14
Je suis tout à fait d'accord avec Tonton Erno.
Je pensais que le MOTIF ES allait sortir mais avec sampling comme le fantom XR
Et ben râté.

Personnellement je vais me rabattre sur un Fantom Xa.
Tant pis pour Yamaha !!!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

15

Citation : Le Phantom me fait un peu peur étant donné la réserve partagée par la plupart de sEs utilisateurs.

Bah, zieute un peu ici, tu vas " peut être " changé d'avis.................. :clin: