Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur expandeur de batterie acoustique.

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 1 374 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur expandeur de batterie acoustique.
Bonjour à tous !!

Je suis à la recherche du meilleur expandeur pour batterie acoustique ! Je suis prêt à mettre le prix pour avoir unr superbe qualité. Qu'est-ce que ça vaut devant les tenors des banques de son comme BFD, Imperial Drums ou encore Drumkit From Hell ?

Merci

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
21
Pidjy : je vois que RMX est vendu avec un SAGE convertisseur... que peut-on convertir exactement pour le rendre compatible avec RMX ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

22
23
Je fais surtout de la pop/rock.
Souvent je trouve le son trop froid, trop numérique, etc...
Par exemple j'aimerai bien avoir cette banque de son :

http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=TASCD-111P

Malheureusement ce n'est que pour ProTools :( ! Mais télécharge la démo, j'adore le son de la caisse clair et surtout son expressivité lorsqu'il utilise les différentes vélocités (à la fin de la démo).

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

24
En effet
sa sonne bien aussi, mais trop "prise live" à mon gout, mais cela n'empeche pas d'y croire !

ce n'est vraiment pas évident de choisir quelque chose, mais l faut prendre son temps et écouter et essayer les plus de produit possible avant de ce lancer

bon courage et @+
jmarc :8)
25
Oui c'est vrai que ça sonne prise "live" et c'est en effet ce que je cherche, d'avoir l'impression d'avoir un batteur humain devant mes oreilles :aime: !!
Merci en tout cas ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

26
27
J'ai un ami qui s'est payer RMX donc c'est l'occasion de voir ce que ça donne... mais je vais lui laisser un peu le temps de se faire la main car j'ai pas envie de passer mon après midi dans le manuel avec lui :D ! Le problème c'est que même si je serai convaincu de l'ergonomie, du moteur audio et tout ça, il n'a pas de banque SAGE supplémentaire car il fait de l'electro et moi c'est vraiment l'acoustique que je cherche... donc ça va être dur de me faire une idée des sons.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

28
Le meilleur pour moi c est DFH superior ( seulement ya pas de presets tout fait donc de rythme tout fait).la banque de son fait 40 gigas ya de quoi faire et parmi les plus belles batteries ( sonor, DW, premier, etc...)
29
30
Arf, je hais real player ça fout la merde sur mon ordi :( !
C'est quoi en gros ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...