Sujet de la discussionPosté le 24/12/2012 à 19:41:58Commentaires sur le test : 100% pur JV
Déclinant à l’extrême sa série JV, Roland nous présente le plus concentré de tous. Compact et aussi simple d’utilisation qu’un module GM, le JV-1010 est une énorme banque de sons qui, une fois reliée à un ordinateur, se métamorphose en puissant synthétiseur digne de ses aînés.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais.. physiquement...
Fred.eric
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/04/2014 à 16:49:59
J'en possède un depuis près de 15 ans.... et je ne m'en séparerai pas, même si on m'en offrait le double
Ces sons, un peu travaillés, sont toujours d'actualité.
Je n'en ai jamais trouvé. Mise à part les environnements, difficilement importables, pour Logic ... Je crains que ça ne voie jamais le jour, avec le virtuel...
Par contre je n'ai jamais pu trouver d'éditeur qui fonctionne avec Windows 7, SoundDiver d'Emagic ayant disparu me semble-t-il ?
Il y a ChangeIt!, qui m'a l'air de parfaitement s'exécuter sous Win7 x64, mais n'ayant pas de JV/XP au bout des câbles MIDI en ce moment, pas testé plus loin : http://www.mossgrabers.de/Software/ChangeIt/ChangeIt.html
(donc pour les Mac c'est virtualisation ou bootcamp)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)