Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-1010
Photos
1/378
Roland JV-1010

Expandeur de la marque Roland appartenant à la série JV

Les sons batterie du JV.

• 29 réponses
  • 4 participants
  • 2 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les sons batterie du JV.
Bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins...

c'est bien sympa, mais après quelques années d'utilisation, je me sens limité par les possibilités qu'offre le JV-1010 en matière de sons batterie...

J'aimerais avoir un éventail de sons plus large ainsi que de plus amples facilités de paramétrage (sans devoir me retrouver dans l'interface horriblement compliquée de SoundDiver...)

Pour info, je bosse avec Sonar 3...

un soft serait peut-être mieux ?

c'est pour faire du Metal, mais "en finesse" :clin:

j'ai entendu parler de "Battery" et quelques autres... quelqu'un a déjà fait des comparaisons ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !!!
Arnaud
Afficher le sujet de la discussion
21
Bin la solution est simple

Si sur ton profil c'est toi le ptit monsieur derriere la grosse batterie
et que tu as le temps et le matos et l'envie tu peux toi meme faire ton propre

Arnaud777KIT DRUMS FROM HELL et pour l'occaz c'est 0€ et a toi le gros son
et apres tu investis dans Kontatk et apres c toi le roi du pétrole
22
Oui, c'est bien moi derrière la montagne de fûts et de cymbales, mais le blème c'est que pour enregistrer ma batterie, je ne suis pas encore assez balèze. J'ai du matos à peu près correct pour pouvoir le faire, mais je doute avoir la technique... je suis encore en phase d'apprentissage...

c'est pour ça que je cherche une solution temporaire...

c'est clair que plus tard j'enregistrerai avec ma vraie batterie, mais en attendant c'est pas possible..; d'autant plus qu'on a plus de local avec notre groupe...
Arnaud
23
Ah oui je comprends.

bonne chance pour tes futurs achats et bon resto :)
24
Merci :clin:
Arnaud
25
Si t'as des question d'utilisation entre Sonar 3 et kontakt n'hésites pas si je peux t'aider je le ferai :) (dans la limite des stocks disponible)
26
Je viens de voir mon compte et vu l'état de mes finances ce ne sera pas pour tout de suite, mais c'est très gentil de le proposer :bravo:
Arnaud
27
Ya pas une version free genre Trial sur le site de Kontakt pour tester pour te rendre compte ?
28
Bon pour t'éclairer apres confirmation aupres d'un ami utilisant DFH

DFH c'est que des samples il n'y a pas d'application
et donc il faut charger les samples par l'intermediaire de kits d'jà fait ou alors tu peux charger toi même les wav qui t'interessent dans Kontakt et les faire jouer par sonar 3.

D'après la démo sur https://www.toontrack.com/ pour DFH superior il y a une interface en plus donc c'est un pluggins genre Vsti je ne sais pas si tu peux ensuite charger des samples qui ne sont pas vendu avec DFH superior mais je pense que ça doit etre possible

mais pour en etre sure je te conseille de poser la question sur le forum du site de DFH

bye
29
OK, je le ferai, encore merci pour les infos ! :bravo2:
Arnaud
30
Pour ceux que ça intéresserait, concernant la compatibilité SONAR / DFH Superior, voici la réponse qu'on m'a envoyée:

Citation : Hi - thanks for the interest. compatinbilty is through the Cakewalk adapter which is good. Routing however is a bit peculiar. For more info visit the following link:

http://home.comcast.net/%7Erbaffy/Sonar3DFHS/

I hope this answers your query. If not don't hesitate to contact us again.

Best Regards,
Rogue

Arnaud