Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2009 à 08:57:05Editeur de patchs FB01
Bonjours à tous,
Je travaille actuellement sur un éditeur de patchs / bibliothèques pour le FB01. Pour l'instant on peut éditer les instruments en temps réél, éditer les opérateurs, envoyer des notes ...
J'aimerai savoir si vous avez des requêtes à formuler ou des conseils pour que je puisse faire au mieux.
Effectivement je crois que j'ai une boucle quelquepart...
Mais je ne comprends pas comment plugger le fb01 pour qu'il envoie et reçoive à la fois des messages sans faire de boucles...
0
Simonborderline
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
92Posté le 06/01/2015 à 18:39:05
Ok, c'est bon, je suis trop un noob, mais j'ai fini par tout plugger correctement...
Cet éditeur est terrible du coup !!!
Merci Marzac !!!
Et maintenant comment programmer de chouettes pads sur le fb01?
Si vous avez des tuyaux je suis preneur !
C'est pas très intuitif la FM...
0
Simonborderline
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
95Posté le 08/01/2015 à 15:08:29
Nouvelle question : comment sauvegarder une voix (qu'on a créé dans l'éditeur) dans une banque puis l'envoyer dans le FB01 pour qu'une fois le PC éteint elle soit toujours accessible ?
J'arrive à gérer les banques (un peu), mais pas à sauvegarder une voix créée...
(Je précise que tout cela est pour pouvoir jouer le FB01 sans ordi, se servir de l'éditeur juste pour créer et organiser les sons)
0
[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 15:18:16 ]