Des possesseurs de la bête ?
- 50 réponses
- 7 participants
- 2 963 vues
- 8 followers
Boing Poum Tchak!
Il est indiqué qu'il faut utiliser un adaptateur de 15v mais le mien faisait tout grésiller et buzzer. J'ai donc connecté un 12v et tout marche ! J'espère qu'à terme ça ne détériorera pas la machine.
S'il y a des possesseurs de ce synth, qu'ils se manifestent pour qu'on puisse échanger nos impressions et quelques trucs et astuces !
CU !
Youtube : https://www.youtube.com/boingpoumtchak
[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 12:14:06 ]
"Gueule de rack"
donc je l'avais bien senti ta compétence à mettre ton nez avisé dans l'électronique de qualité....veinard je n'ai pas cette chance en matière de connaissance (des bases) donc tu te retrouves avec un set TQ5 V50 et tu oses me demander les avantages du mode perf...? mon V50 a son lecteur 720 ko (l'informatique est plus ma formation) HS et la nappe réduite est merdique...sysex pour sûr mais mes anciennes disquettes de sons singles et perf...whalou et pourtant il y avait des perles. je vais essayer de me rabattre sur un convertisseur de fichiers ko par ko pour ensuite recréer des dossiers compatbles sysex sachant que le lecteur du v50 était non dos...un fanzien m'a birffé... mais c'est long et lourd en manip....mais quand on aime hein? on ne compte pas j'ai chargé l'utilitaire en question...si tu en as besoin un jour fais moi signe( si tu ne connais pas encore ce dont je doute fort....) sud seine et marne une époque-"mémories"!
Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-
TekE7
TEK E7 electronique analogique, studio & sound system
TekE7
"Gueule de rack"
et pourquoi ne pas piloter ton V50 en Midi? tu as encore des sons dedans? sinon un bon "p'tit coup de soud diver" dedans et hop...je peux te le passer si tu veux (difficile à trouver "craqué "pour pc aujourd'hui...) il édite plusieurs dizaines de synthés et d'expandeurs...un régal..;et fiable avec ça...! échange (si tu ne les as pas) le convertisseur de fichiers non dos pour floppy et soud diver contre ton lecteur (si plus de courroie non plus...évidemment) les fichiers sont légers donc facile à joindre en mail
Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-
"Gueule de rack"
TekE7
"Gueule de rack"
AlexandreJoe
[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 18:48:21 ]
TekE7
AlexandreJoe
Quand tu dis "tu peut éditer un tone le plus à gauche en mode multi", c'est à dire que si tu modifie les paramètres éditables, seul le premier son de la chaine multi (tout à gauche) peut être modulé ?
Via un contrôleur externe, j'arrive à envoyer des programme change sur tous les sons en multi et, bien sur, jouer sur vélocité/longueur des notes. J'ai lancé un sujet sur les contrôleurs externes avec l'espoir que l'on puisse contrôler indépendamment les paramètres de chaque son via midi en mode multi...
- < Liste des sujets
- Charte