Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tombeau de Robert Wyatt

• 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tombeau de Robert Wyatt
Après avoir descendu les morts, on continue de mettre au tombeau les grands vivants. Un grand parmi les grands, Robert Wyatt, trouve ici son tombeau comme un hommage.
on peut voir ça comme un remix, le matériel est wyattien exclusivement.
(ça me permet aussi de voir si mes liens ftp marchent)
laissez un mot dans ce sujet

tombeau de R.Wyatt
Ce tombeau est dédié à Sojac.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je t'avoue que je suis un peu sec. Seul le kymographe me sépare de la nulité crasse. Il s'en est fallu de peu, hein ?
22
Au vu de ta page tu t'en tires plutôt bien. En ce qui concerne mon problème, le fait de passer obligatoirement par ma page n'est pas handicapant (encore qu'il va falloir que je la travaille, mouais) mais j'aimerais tout de même percer à jour ce mystère...quelqu'un a une idée par ici ?
23
Ça y'est j'ai une réponse de Tiscali pour mon problème, au cas où ça intéresse quelqu'un ici : le fait qu'on ne peut accéder en direct au fichier mp3 par lien, dépend d'eux.

la réponse :

Citation : Oui, ceci est "normal" car il s'agit en fait d'une protection que nous avons
mis en place pour éviter les comptes de stockages (pages ailleurs, fichiers
chez nous).

donc pour écouter, passez par ma page

http://unepage.chez.tiscali.fr
24
Je viens à l'instant d'écouter ton mix,via chez sojac=
c'est beau
au début je me suis dit=encore un truc passé à l'envers
mais=finalement,tout est beau,évocateur
j'aime bien le côté abstrait du travail de wyatt que tu as bien souligné,l'aspect intemporel et inventé de son chant
je suis sûr qu'il adorerait ton travail=pourquoi ne pas le lui envoyer?
au moment de "shleep",un disque de remix était sorti et aucun ne m'avait plu
le tien est innatendu,experimental mais puissant et agréable

ps=
j'aurais cru que tu utiliserais la version acappella de "born again cretin" qui est du pain béni pour les remix!
25
Merci stoptou (ça me rappelle les bonbons au réglisse de l'enfance qui avaient le même nom). J'ai tendance à penser la même chose chez les autres quand j'entends du renversé, mais dans le même temps je me dis que c'est devenu un élément formel comme un autre, comme un piano joué en cluster, une basse slapée, des cordes en pizz, etc. Surtout qu'il ya avait une petite référence à la façon de faire de Wyatt himself qui utilise souvent ce procédé. Lui envoyer ? ouch, je me sens un peu minable pour le faire, surtout qu'il ya des défauts dans ce remix qui me paraît moins abouti que les autres (les tombeaux sur ma page)
euh, la version de "born again cretin" ne me dit rien du tout ; mais j'avais cet album (celui avec la sublime chanson de Costello, shipuilding ?), je ne l'ai plus.
c'était qui sur les remixs de Shleep ?
26
Sincerement,n'hésite pas une seconde à lui envoyer!
je m'avancerais pas à te dire ça si j'étais pas sûr et certain qu'il va adorer=
vas y les yeux fermés!
les remixs,c'est dans le coffret bleu "robert wyatt ep's"=
des titres de "shleep" seulement ,"remixed over the course of one week in march 1997.remix by nigel butler and angie dial".........j'avoue que j'en suis pas fan...........
27
Et la version de "born again cretin" est tirée d'un documentaire italien sur la RAi ="un certo discorso" qui suivait wyatt pendant la création d'une chanson de A à Z,pendant plusieurs jours,de l'idée à l'enregistrement en studio=j'adorerais voir ça!
28
Castorp, fais le.
29
Flag
30
Tiens, de la guitare reverse, ça me ramène loin en arrière :D: et c'est très bien fait :bravo:
ça me transporte pas aussi loin que 'track pour alan vega' par contre je suis très jaloux de certaines parties rythmiques (1'40" notemment)

encore bravo parceque que tu oses, et c'est rare de nos jours