Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Law of the future - un nouveau style musical?

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 829 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Law of the future - un nouveau style musical?
Hello à tous!

Voila je vous présente mon univers sonore et visuel basé autours d'un univers futuriste.
A la réception de mes sons quelques label m'ont annoncé que mon univers était unique et sortant des sentiers battu mais demeurant néanmoins accessible au grand public. J'ai en effet cherché à donner une "etiquette" à mes sons  et je n'y suis pas encore arrivé. Un label niçois (Panda 06) parle d'ambient rock, avec un mélange de musique de film.

Qu'en pensez vous?

Lien : www.myspace.com/lawofthefuture

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 18:36:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

ok, merci de ta remarque, moi aussi je pensais avoir déja entendu ce genre, mais c'est un label niçois qui m'a lancé sur cette voie d'un style musical novateur, du coup c'est cool d'avoir des avis contradictoires sur AF.

Tu aurais un avis au niveau musical à me donner aussi par hasard?

A+

22

Je trouve pas ça novateur/original comme musique. C'est un mélange entre trip hop et IDM. Beaucoup de groupes font déjà ça.

Sinon, niveau compo c'est bien : de belles harmonies, une ambiance, un bon mixage, pas de recouvrement de fréquence. Mais je trouve qu'il manque une identité au son. Une pâte. Appelle ça comme tu veux.

Mais ça reste quand même au dessus du lot myspace. Et encore fois, ta musique transporte. Donc bien !

Je trouve que le design du myspace dessert la musique.

Un peu dans ton style :

http://www.myspace.com/choc29

J'ai retrouvé le morceau qui me fait penser au style que tu fais :

Provocateur d'extrême droite 

23

aaah! rob dougan! Combien de pote ont fait allusion à ce dj en écoutant mes sons ^^ je prends comme un compliment! Merci pour ton conseil/avis père fournasse!