Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter

• 557 réponses
  • 46 participants
  • 41 150 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs The NDLR
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Citation :
élicitations ! Je suis le contributeur n° 230; leur premier lot d'expédition s'arrête à 229 :facepalm: ;)

ou est ce qu'on peut verifier ce genre de choses?
Thom'
302
Première fois qu'on me félicite pour avoir reçu une commande, haha merci :-D
303
Citation de THOMAS :
Citation :
élicitations ! Je suis le contributeur n° 230; leur premier lot d'expédition s'arrête à 229 :facepalm: ;)

ou est ce qu'on peut verifier ce genre de choses?

Dans ton kickstater. Sinon l'envoi ne comprends pas encore les versions bleues, donc ça n'est pas totalement chronologique.
304
@ Thomas LN77; indiqué sur mon compte kickstarter
305
Citation de M.Lematt :
Reçu aujourd'hui, 7 jours après l'expédition, et aucun frais de douane car le colis est signalé comme "Gift". :bravo:
(pas certain de pouvoir le tester aujourd'hui ou demain par contre)

Aller un petit effort que diantre ;):bravo:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

306
Hourra, en cours d'expédition !
307
Il va y avoir un live youtube a 21h ce soir
308
Il semble coupée maintenant

clem B- software to hardware in my wishlist

309
J'ai à peine eu le temps de faire 2 ou 3 blip blop pouet, mais l'objet est léger et agréable au toucher et la fabrication a l'air bien solide. Par contre ça va me demander un peu de temps pour repenser mes branchement midi je pense et faire mes réglages sur le NDLR. Je vais bien m'amuser. :-D
310
J'ai anticipé en achetant une MIO10 avec 10 in/ou DIN et jusqu’à 10 USB Host (bon faut une grosse alim pour le HUB, a 5 pour les choses auto alimentée on arrive à la limite), je n'aurais donc en théorie plus qu’a brancher le NDLR sur le hub usb branché a la MIO et ça devrait être accessible a toutes mes machines, après il ne faut pas se tromper de canal midi :-D