J’ai backer le NDLR pour le bach 3A, j’ai raté le bach de janvier de peu… Maintenant je dois attendre avril voire mai puisque j’ai déjà reçu un mail annonçant des retards dans la production à cause de l’épidémie de coronavirus.
Ça va être difficile d’attendre deux mois… ça fait déjà un moment que je lorgne dessus et j’ai tellement hâte de le tester…
A titre d’info pour ceux qui ont déjà reçu le leur à combien s’élevé les frais de douane et comment ça se passe pour le règlement ?
J'ai payé environ 80 balles à réception. Le facteur m'a amené une facture fedex pour droits de douanes et m'as fait un reçu. Si tu as de la chance, tu ne paieras peut-être rien...
KaOsphere c'est le livreur Fedex qui t'a remis la "facture" des droits de douanes en même temps que le colis?
Question bête mais es ce que la remise du colis est conditionnée au paiement de ses droits ou tu peux payer plus tard?
J’espère que je passerais entre les mailles du filet, 80€ ça fait cher de frais de douane...
De souvenir j'ai payé environ 300€ la machine + 30 euros de frais de ports, si faut encore ajouter 80 de frais de douanes sa fait plus de 400€ le séquenceur...
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
449Posté le 28/02/2020 à 20:11:24
Oui ils ne sont pas fous, si tu ne payes pas tu n'as rien. Il faut toujours compter 25% de budget pour un achat hors U.E. (TVA + Douanes) si on ne les as pas c'est bonus.