réactions à la news [NAMM] Nouveau contrôleur Roland A-01
- 135 réponses
- 44 participants
- 18 396 vues
- 41 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Netwave
c'est vrai qu'a ce prix pour un contrôleur ca a l'air d’être un bide .
il sortent des produits toute l'année j'espere qu'il se rattraperont sur autre chose de plus vendeur.
puis le coup des boutique en série limité j'ai pas trop compris, c'est se tirer une balle dans le pied sur ce coup .
.: Odon Quelconque :.
A moins qu'il ne comporte des tueries de fonctions qui ne soient pas ressorties de la communication actuelle.
+1
Dixit la doc https://www.rolandus.com/products/a-01/support/
192x40 graphic LCD screen
C'est quand même un bel écran - graphique - pour un appareil aux fonctionnalités somme toute restreintes, en l'état.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Hiyasta1
Peut être que le soft des boutiques va être adaptés pour le System 1 ou sont successeur, en plug-out donc...
Et d'autres boutiques devraient débarquer : Roland RE-301 Chorus Echo par exemple !
Netwave
c'est du Soft qu'ils ont deja ils aurient pu l'annoncer .enfin on verra bien ^^
Muh Nods
Et d'autres boutiques devraient débarquer : Roland RE-301 Chorus Echo par exemple !
S'ils sortent un Boutique Space Echo, ce serait cool qu'ils modélisent l'usure de la bande, et qu'on puisse agir directement sur ce paramètre!
erewhon
ce serait cool qu'ils modélisent l'usure de la bande
Si ils intègrent cette fonction et connaissant Roland ce serra comme pour les Plug Out, usure simulée par défaut et après X utilisations, hop, un utilitaire à 50€ à télécharger afin de réinitialiser la fonction pour faire fonctionner l'engin...(mode mauvaise langue activé)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
erewhon
Pour le coup, ce serait vraiment de l'usure.
Non, de l'usure de plug, obsolescence programmable programmée, après x appel à la simulation "usure de bande", hop, simulation de fin de vie de cette bande et demande de remplacement de celle-ci et donc réinitialisation payante... (Ceci est pure fiction inspirée par l'espion miniature qui boit l'encre des cartouches de mon imprimante pendant que je lui tourne le dos...)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
djzephyrin
Ceci est pure fiction inspirée par l'espion miniature qui boit l'encre des cartouches de mon imprimante pendant que je lui tourne le dos...
J'ai le même sur une imprimante laser sauf que lui il augmente le compteur de nombre de page imprimées lorsque j'ai le dos tourné pour me forcer à acheter des toners
[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 21:33:10 ]
JELB - j'explique les blagues - comme ça se dit sur CPC
https://fr.wikipedia.org/wiki/Usure_%28finance%29
- < Liste des sujets
- Charte