Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il semble qu'il commence a être référencé un peu partout pour 420€ sans clavier...
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
42Posté le 22/01/2016 à 22:41:40
ah ouais, ce serait un gros fail du coup je pense, je vois pas pourquoi il serait plus cher que les synth boutique...
et je suis deçu que la rumeur du sampler ne soit qu'une rumeur
Ouais, pour l'instant Roland n'a pas trop brillé sur ce Namm 2016...
1
allien65
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
44Posté le 23/01/2016 à 05:00:02
Le gros reproche de ses boutiques c'est la sortie Audio par mini jack(enfin ici c est pas vraiment necessaire)...Mais les 3 synthé boutiques n'ont Pas de sortie stereo Jack = Pas d'achat.
0
[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 05:02:39 ]
Will Zégal
77236
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
45Posté le 23/01/2016 à 11:32:19
Citation de Arthwork :
Il semble qu'il commence a être référencé un peu partout pour 420€ sans clavier...
Là, c'est n'imp, en effet. A moins qu'il ne comporte des tueries de fonctions qui ne soient pas ressorties de la communication actuelle.
Ouais à ce prix là, c'est clair que ça ne vaut pas le coup...
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47Posté le 25/01/2016 à 17:38:03
Citation :
Mais les 3 synthé boutiques n'ont Pas de sortie stereo Jack = Pas d'achat.
Ce sont des sorties stéréo sur jack 3.5mm
Sinon je vois pas trop l'utilité de ce boutique avec seulement 4 potards pour un soit disant contrôleur ça me parait trop peu et bien trop cher pour 400 €