réactions à la news [NAMM] Waldorf entièrement dédié à l'Eurorack
- 121 réponses
- 47 participants
- 14 226 vues
- 49 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
multiform
Peut-être que le côté sympa c'est le fait, pour un modulariste, de pouvoir embarquer quelques modules pour certains projets dans ce clavier, et de partir avec un petit système + clavier sur-mesure, au cas par cas.
Exactement ça
[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 09:50:47 ]
Monsieur le Comte
Citation de : delchambre
Citation de : Monsieur le Comte
Mais pourquoi ces deux claviers se pourrissent mutuellement leurs topics dédiés ?
parce que la fiche produit n'existait pas, je l'ai créée, keep cool, je suis sensé bossé là par gérer le site ;)
https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-midi-25-touches/roland/roland-a-01-midi-controller-analog-generator/forums/t.611877,roland-a-01-midi-controller-analog-generator-premieres-infos-du-namm-2016.html
haha c'est juste que j'ai vu les deux venir pointer le bout de leur nez chez l'autre et que ça m'a fait rire.
Modgeist
On va attendre le prix, en espérant que ce soit avantageux par rapport à la même chose en séparé.
Ca donnerait quoi d'ailleurs ?
2 Mutable Instruments Yarns, 1 module de sortie (stéréo + casque, type Pittsburgh Outs), un clavier MIDI plutôt milieu / haut de gamme et un case de 100hp avec son alimentation ?
Avec en plus port USB, et pleins d'autres trucs que j'avais pas vraiment noté.
yoyaforza
J'avais pas fait gaffe à l'interface MIDI CV, c'est vraiment pas mal quand même...Avec en plus port USB, et pleins d'autres trucs que j'avais pas vraiment noté
En plus , si on regarde un peu les specs de celui là , c'est tout simplement une bombe !
!! POT POWER !!
TROLLr >:/
GB_Paris
[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 11:14:50 ]
MiniDX
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Juljaaz
pico
combien le clavier à votre avis? 900€?
Je tablerais + sur 300€ sinon je vois pas comment il pourrait le vendre ? Allez grand max 400€ + 4x250€ par modulaire = 1400€ le tout donc pour moi je penserais pour un prix entre 1400€ et 1700€ avec les modulaires pour être large si c'est + je suis pas sur que cela marchera
[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 17:36:10 ]
jeroem
- < Liste des sujets
- Charte