bin 400E le NW-1, compte plus ou moins la même chose pour les autres modules : disons 350 de moyenne, les 4 modules ça fait deja 1400E, ça ferait le clavier à 1600, ça me semble un peu cher.
c'est le genre de calcul que je m'étais fait aussi . C'est sûr que 1500€ pour un clavier , d'accord avec du midi , du cv , de l'usb , une sortie stéréo et casque ET le FATAR ET l'ALIM. eurorack , nan nan nanananan , c'est trop cher ! Z'ont pété une durite !
Ou comment passer d'un extréme à l'autre
C'est pas parce que le KB est au final super élitiste (on se demande bien pourquoi d'ailleurs) que je me tournerai vers un gadget "à pile" qui n'a pas du tout la même vocation !
Heeuu le prix de 3000€ c'est avec tout les racks visible sur la photo ou juste le clavier ?? Car là franchement ce serais le rapport qualité prix le plus mauvais que je connaisse. A ce prix là t'as un kronos 2...
C'est quand même étonnant car la fabrication ressemble quand même aux modules Rocket, Streichfelt etc.... (Notamment les boutons) donc c'est pas du Moog ou Sequential...
349e un exemple parmi plein d'autre sur le prix d'un bon clavier maitre, possédant un clavier Radias qui coutait dans les 350€ de mémoire et qui est très bien construit tout en aluminium, je pense que le prix nu au max aurait du être dans les 700€ pour faire passer la pilule...
Là il va être réservé à une niche de studio et musiciens fan de modulaires ??