Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numero serie de fender

  • 52 réponses
  • 11 participants
  • 5 580 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Numero serie de fender
Salut,

quelq'un peut il m'aider concernant le numéro de série d'une fender strat.

il s'agit du numéro G-3

or, je ne trouve nulle part de numéro de ce type chez fender ou alors il est suivi de six chiffre et non d'un seul.

je suis un peu perplexe car la gratte semble être des années soixantes mais ce numéro sur la plaque carrée à l'arrière du manche ne correspond à rien.

merci d'avance
Www.bubbletrap.com
2
T'as essayé de regardez le numéro de serie derrière la tête de la guitare ?
3
Justement, il n'y en a pas...

et en plus il n'y a pas de numéro sur le corp et sur le manche quand tu démonte le manche.

je me demande si ce n''est pas une gratte qui a été construite avec des pièces de récup...
Www.bubbletrap.com
4
G3? Ha! C'est la série Vai/Satriani/Johnson?




















:fleche:
5

Citation : il s'agit du numéro G-3



Ce n'est pas une strat ou alors elle a été modifiée.

Citation : la gratte semble être des années soixantes



Ben voyons, c'est une série L alors...
Je te la rachète de suite :mdr:


Met une photo de ta gratte et plus particulièrement de la tête de ta gratte et on y verra déjà plus clair.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
A mon avis c'est une gratte modifiée et assemblée par pièce rapportée

[img]https://i2.ebayimg.com/01/i/07/50/ee/91_2.JPG[img]
[img]https://i22.ebayimg.com/01/i/07/49/a1/e8_0.JPG[img]
Www.bubbletrap.com
7
L'esemble des pièces donne l'apparence des années soixantes et le sélecteur est un trois positions...

j'ai jamais vu une imitation fender (squier, japan mexique ou autre qui ai un tel selecteur c'est toujour des 5 positions
Www.bubbletrap.com
8
Les photos sont un peu petites, mais en procédant à un agrandissemnt, le logo sur la tête donne quand même un peu l'impression d'avoir été peint à la main par un amateur (à moins que ce soit un logo d'époque?)... Je suis donc des plus sceptique quant à l'authenticité de ta gratte... :?!: , d'autant que tu devrais en toute logique retrouver le numéro de série sur le site fender, ce qui, comme tu l'as mentionné, n'est pas le cas. :noidea:
9
Je crois aussi que c'est une "fake"

mais ily a visiblement des pièces d'origine dessus (le sélecteur et le chevalet.
Www.bubbletrap.com
10

Citation : mais ily a visiblement des pièces d'origine dessus (le sélecteur et le chevalet.



mais est ce que ce sont des pièces fender pour autant? rien ne peut le prouver... :?!: