Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtre actif 3voies : que choisir?

  • 48 réponses
  • 13 participants
  • 7 739 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Filtre actif 3voies : que choisir?
Bonjour à tous,

voila je fais de la tek et des petites soirées en exterieur...

Pour l'instant j'ai un systeme avec deux caisson RCF (38cm) en 400Wrms, 2 Monacor (38cm) en 2510Wrms et 2 aigues eminence...

Pour l'instant tout marche en passif...

Mais j'ai enfin décidé de faire le pas et de passer en actif...

Le seul problème c'est que je n'y connais rien... :lol:

Je cherche un filtre voie (aigu, medium, basse)

J'ai entendu parle d'un filtre behringer (mais bon vu la marque je me fais pas d'illusion), sinon j'ai entendu parle de DBX.

Mais je ne connais absolulment rien en filtre actif..

Je demande donc votre avis pour avoir un bon filtre actif pas trop cher et qui soir adapté a mon utilisation...

Et deuxieme question, est ce difficile a regler pour avoir un bon son sur ma colonne???

Merci pour vos infos :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon ca y est j'ai commandé le DCX :aime:


Je vous laisserai un avis sur la bête très bientot

En attendant j'essaie de me familiarisé avec l'interface PC... Si les utilisateurs de cette becane peuvent m'expliquer comment il s'y prennne pour regler leur filtre ca serait cool...
42
Je pense qu'entres autres Karlux ou Duch64 se feront un plaisir de t'expliquer :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

43
Moi c est reglé j ai toujour pas le niveau pour aidé quelqu un :up:
Un son sans caisson c'est pas un son =)
44
Mais cela ne t'empeches pas de la ramener.
45
Bon ben ca y est le facteur est venu m'amener mon petit DCX ce matin...

Et premier impression ca respire le serieux pour du behri.... Je suis en pleine decoyverte de la bête mais pour l'instant je ne suis vraiment pas decu de mon choix...