Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schippmann Ebbe und Flut
Photos
1/61
Schippmann Ebbe und Flut

Ebbe und Flut Vs Mutronics Mutator.

• 49 réponses
  • 12 participants
  • 9 544 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ebbe und Flut Vs Mutronics Mutator.
Bonjour,
Je suis en quete d'un filtre analogique et j'aurais voulu avoir l'avis de personnes qui ont eu l'occasion d'entendre ces 2 modeles. Heureux possesseur de differents synthés, BAR, sampleurs analogiques et numériques je voudrais completer mon live set avec un filtre. Je tente de produire de la musique electronique qui va de la TekHouse au HardCore en passant par l'acid, tekno, d&b et plus si affinités.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
31

pareil -80db.

mais qu'est ce que vous faites comme musique pour que ce souffle puisse vous gêner ?  icon_confused.gif du pet de mouche ? -80db ! jamais pigé cet avis de SOS. mais bon sos ils vont un peu vite parfois.

32

Il ne me gêne en rien Chaussette, c'était juste pour lever le voile sur la question de Sly37 qu'était restée sans réponse. Et que pour les futurs possesseurs de ce fabuleux filtre ne voient pas cela comme un défaut de leur machine. C'est analogique, c'est normal.

33

si il a un "gros tapis de bruit" sans signal son schippmann doit avoir un problème :p

je me sers jamais du noisegate il reste à 0 sauf pour des effets et encore je suis pas fan.

34

Pas envie de l'explorer... facepalm

D'autres envies...

Citation de : chaussette

Citation de : Vmercutio

depuis deux semaines...je l'utilise pas...

patience jeune padawan  mrgreen

35

Citation de : Vmercutio

J'avais pas vu l'excellente explication de Jeebo...ni ses démos bien sympa  bravo

J'ai un sherman 2 depuis deux semaines...je l'utilise pas... je reste fidèle à mon ebbe ! ...

Et l'iotine core ? quelqu'un l'a essayé ?  Je pense que Ebbe + iotine est le couple  du moment !!

Bien qu'ayant l'Ebbe, ça ne m'empêchera pas d'acquérir le Sherman plus tard :D ou alors ce mystérieux Iotine Core ?!

36

a ben entre le iotine ou le sherman j'hésite pas.

je trouve le iotine super acide dans ses distos. vraiment ce que j'aime pas dans la disto mais bon ça peut être une question de gôut.

avec le sherman tu peut faire de la simili "disto" aussi sans trasher l'input juste en utilisant le track low ou +quint (sur des sons assez stables remarque) et du coup ça va dans des directions différentes et surtout (pour moi) moins acccide trassshy que le iotine.

37

Mr Shippmann vient de faire prendre 200 euros a son filtre en l'espace d'une journée....belle mentalité, il doit avoir un portefeuille boursier le mec. Je baisse le prix a 990 euros pour attirer le client et dés que j'ai quelques ventes on remonte a 1180. Hé mec c'est de la music pas de la finance !

38

le prix baisse t'en profite. t'en veux pas tant pis ça remonte...
Une genre de promo quoi je vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans tu peux m'expliquer ? pourquoi pas attirer l'attention si le produit vaut le coup.

et non mec, schippmann ne fait pas de la music  icon_biggrin.gif il conçoit et vend des outils pour en faire (vendre = $ = business). bon ben je vais pouvoir revendre le mien d'occaz au prix de mon achat !!! good nweeez !

[ Dernière édition du message le 01/01/2011 à 15:46:34 ]

39

Ok chaussette, mais ce filtre il a du avoir 4 ou 5 prix différents !, au final on se demande ce qu'il vaut vraiment, surtout si tu le revends...... Je l'ai essayé, et le bruit de fond a été pour moi rédhibitoire ( il souffle 3 x plus que mon RE501 ! ), dommage car sans cela il les vaudrait ses 1180 euros tellement c'est créatif. Au final tu peux te le monter en eurorack pour la même somme, sans le souffle, patch a l'avant, et le faire évoluer sur un synthé....

bonne année musicale a tous.

40

C'était annoncé et expliqué depuis un moment sur son site que le prix augmenterai au 1er janvier 2011.

ça reste toujours moins cher que MESI.