Que pensez-vous de ce flanger?
- 38 réponses
- 11 participants
- 7 996 vues
- 9 followers
Biboulon
ça serait pour mettre sur des synthés...
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
Anonyme
Et maintenant il est vendu
guitarphil
Doc Plus
Hors sujet : Please parle moi de ton tremolo rocktron !!
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
guitarphil
Hors sujet : qu est ce que tu veux savoir ? c'est la version rack avec un compresseur et un hush en bonus
Doc Plus
Hors sujet : as tu essayé d'autres tremolos ?
si oui pkoi as tu preferé celui la ?
est ce possible de faire des sons tres saccadés sur un temps tres court ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
guitarphil
Hors sujet : oui
c'est le meilleur
oui
Uncensored
Alors au lieu de recréer un toupic, je toupique celui là ( ahah je sors promis apres ) .
J'aimerai un son de Flanger à la PanterA, Machine Head ... Surtout en disto, bien que le son clair m'interresse aussi ! Et je ne trouve toujours pas d'avis sur cet MXR 117R !
Il semblerait que la première version soit une référence chez MXR, est elle relativement disponible en occasion/ sur le web, ou bien c'est carrement le St Graal, le truc dont tout le monde parle mais qu'on a jamais trouvé?
Je vais peut être testé la MXR 117R ce week end ou le week end prochain, mais j'aimerai avant tout avoir des avis différents ^^
J'ai une boss GT-8 et je veux commencer a me faire mon stock de pédales et changer un peu de config pour donner une griffe à mon son
Voilà merci pour vos réponses futures !
guitarphil
Citation : Il semblerait que la première version soit une référence chez MXR, est elle relativement disponible en occasion/ sur le web, ou bien c'est carrement le St Graal, le truc dont tout le monde parle mais qu'on a jamais trouvé?
oui c'est une référence et ils ont sortie une réédition qui sonne aussi bien ainsi qu'une version van hallen ( quelques composants changent mais la variation de son n'est pas flagrante )les 3 modèles sont tous très bons et tu les trouves facilement en occase aux alentour de 100 euros
Variaxocaster
Citation : Et je ne trouve toujours pas d'avis sur cet MXR 117R !
Je ne connait pas le son de la MXR 117R, désolé ...
Citation : Il semblerait que la première version soit une référence chez MXR, est elle relativement disponible en occasion/ sur le web, ou bien c'est carrement le St Graal, le truc dont tout le monde parle mais qu'on a jamais trouvé?
Par contre j'ai l'originale, et je peux t'assurer que c'est le meilleur Flanger que j'ai eu entre les mains ( Heu... entre les pieds ) par rapport à ceux que j'ai utilisés ou testés. Le son est vraiment organique, chaud, rond, et on entend bien le glissement des fréquences caractéristique des flangers, et je ne le trouve pas métallique, quoi qu'en disent certains. En fait ça dépend de ce qu'on entend par "métallique".
Si tu arrive à en dénicher une pour un bon prix, achète la, tu ne seras pas déçu !
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Uncensored
Encore merci beaucoup
- < Liste des sujets
- Charte