Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez-vous de ce flanger?

• 38 réponses
  • 11 participants
  • 7 996 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous de ce flanger?
Que pensez-vous de ce flanger? :???:

ça serait pour mettre sur des synthés...

:bravo:

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

Afficher le sujet de la discussion
21
Le BF2 est modifiable à l'interieur? :oo: J'ai ouvert le miens et j'ai jamais rien vu :???:
Et maintenant il est vendu :oops:
22
Oui ! je confirme :!: il y a 3 trim pots sur le pcb coté composants ils sont ronds et blancs sur la mienne
23
Faudrait que je trifouille celui de ma SF10 pour voir si ca change grand chose, surtout qu'il est accessible par la compartiment a piles ! :8)

Hors sujet : Please parle moi de ton tremolo rocktron !!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24

Hors sujet : qu est ce que tu veux savoir ? c'est la version rack avec un compresseur et un hush en bonus

25

Hors sujet : as tu essayé d'autres tremolos ?
si oui pkoi as tu preferé celui la ?
est ce possible de faire des sons tres saccadés sur un temps tres court ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26

Hors sujet : oui
c'est le meilleur
oui

27
Et hop je ressors un topic d'outre tombe, en espérant que le temps ait fait en sorte que je puisse avoir un avis !

Alors au lieu de recréer un toupic, je toupique celui là ( ahah je sors promis apres ) .

J'aimerai un son de Flanger à la PanterA, Machine Head ... Surtout en disto, bien que le son clair m'interresse aussi ! Et je ne trouve toujours pas d'avis sur cet MXR 117R !

Il semblerait que la première version soit une référence chez MXR, est elle relativement disponible en occasion/ sur le web, ou bien c'est carrement le St Graal, le truc dont tout le monde parle mais qu'on a jamais trouvé?

Je vais peut être testé la MXR 117R ce week end ou le week end prochain, mais j'aimerai avant tout avoir des avis différents ^^

J'ai une boss GT-8 et je veux commencer a me faire mon stock de pédales et changer un peu de config pour donner une griffe à mon son :)

Voilà merci pour vos réponses futures !
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
28

Citation : Il semblerait que la première version soit une référence chez MXR, est elle relativement disponible en occasion/ sur le web, ou bien c'est carrement le St Graal, le truc dont tout le monde parle mais qu'on a jamais trouvé?

oui c'est une référence et ils ont sortie une réédition qui sonne aussi bien ainsi qu'une version van hallen ( quelques composants changent mais la variation de son n'est pas flagrante )les 3 modèles sont tous très bons et tu les trouves facilement en occase aux alentour de 100 euros :8)
29

Citation : Et je ne trouve toujours pas d'avis sur cet MXR 117R !

Je ne connait pas le son de la MXR 117R, désolé ...

Citation : Il semblerait que la première version soit une référence chez MXR, est elle relativement disponible en occasion/ sur le web, ou bien c'est carrement le St Graal, le truc dont tout le monde parle mais qu'on a jamais trouvé?

Par contre j'ai l'originale, et je peux t'assurer que c'est le meilleur Flanger que j'ai eu entre les mains ( Heu... entre les pieds ) par rapport à ceux que j'ai utilisés ou testés. Le son est vraiment organique, chaud, rond, et on entend bien le glissement des fréquences caractéristique des flangers, et je ne le trouve pas métallique, quoi qu'en disent certains. En fait ça dépend de ce qu'on entend par "métallique".
Si tu arrive à en dénicher une pour un bon prix, achète la, tu ne seras pas déçu !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

30
Merci à vous deux ! J'aurai l'occasion d'essayer une M117R la semaine prochaine ^^ Selon vos avis je pense avoir trouvé ce que je cherchais ( j'affectionne le grain MXR et Jim Dunlop ^^ ) et elle fera sans aucun doute partie de ma config un de ces jours ^^ j'en profiterai pour poster un avis sur AF car il en manque cruellement chez MXR je trouve :)

Encore merci beaucoup :bravo:
C'est pas la guitare qui fait le guitariste