Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'avenir de la flûte traversière

  • 86 réponses
  • 19 participants
  • 20 757 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion L'avenir de la flûte traversière
Salut salut à vous, derniers flûtistes de chair et de sang sur cette terre...


http://www.takanishi.mech.waseda.ac.jp/research/flute/index.htm

Allez c'est pour rire : quand ce machin saura-t'il faire des fausses notes comme nous tous??
Afficher le sujet de la discussion
71
Salut les flûtistes, vous qui êtes si nombreux en ce moment sur ce forum vous voudrez ptêt apporter votre contribution à ce sujet brûlant : Vous écoutez qui comme flûtistes ?

:bravo2:
72
Hey les flutistes! genial ce forum!

pourquoi vous ne contribuez pas plus dans les avis des produits dans la base de données? ou ajouter des nouvelles produits avec des belles photos? faut faire valoir vos expertises et votre presence! moi aussi je me suis mis a la flute tout recement et ca m'attriste de voir tellement peux des infos sur les produits dans la base :(((
73
En fait pour ma part, c'est assez difficile de parler des produits, par exemple la flûte que je joue en ce moment (une sankyo tête argent) j'en ai testé 10 pareilles avant de trouver la bonne. Disons que la qualité de fabrication n'est pas très stable... C'est difficile de conseiller sur ces achats je trouve. A part conseiller sur les yamaha d'étude (et encore elles aussi sont loin de sonner toutes pareilles...)

Curiosité : c'est sur quels produits que t'aurais aimé avoir des renseignements ? Juste un exemple hein ?

74
Je parlais pas pour moi forcement (bien que j'en profiterais sans doute) mais plutot pour AF. il y a tres peux des flutes dans la base et seulement 2 avis sur des flutes (si je me trompe pas). c'est assez desolant, si on compare a des autres instruments representé dans le site :((( en plus y'a beacoup des produits flutes sans photo. ca serait bien que les flutistes fassent sentir leur presence un peu plus. d'apres ce thread on voit qu'il y a des vrais flutistes avec des vrais connaissances. qu'en pensez vous?
75

Hors sujet : Moi je propose Troubadour67 comme modérateur "bois" (pas le "bois" là, hein : :boire: ).

Son job sera de dynamiser cette partie d'AF, hein copain ! :boire: (c'est le bon, cette fois-ci !)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

76
Pourquoi pas! il a surtout l'air qualifié. il peut commencé par ecrire un avis sur son Trevor James :clin: et en mettre une jolie photo.

:oo:
77
à la vue du robot-flûte, je ne saurais présager de l'avenir de la flûte, mais celui de mon flûtiste se dessine avec certitude... :fleche:
Peut-on remplacer la flute par un mélodica ?
Est-ce que la machine peut faire des percus "aussi" ?
78
Je vote pour troubadour67 comme admin flûte, à condition qu'il garde du temps pour les forums sax.
J'en profite pour poser la question suivante:
Qui des flûtistes d'AF ne sont QUE flûtistes?

Flûte forever
Sax tenor Yanagisawa 1984 - http://www.gasmero.fr
79

Citation : à la vue du robot-flûte, je ne saurais présager de l'avenir de la flûte, mais celui de mon flûtiste se dessine avec certitude...


Robot-flûte, "connaît pô ça moua" !

En même temps un robot qui joue du dombak, je trouve ça zarb (jeu de mot inside pour les connaisseurs ;o)

80
:lol:

me voici
me voila
est ce moi que vous attendez ???

petite flustiste amatrice depuis 4 ans reellement

montrer vous amis flustistes..

N'ayez pas peur...

:clin: