Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)

  • 599 réponses
  • 47 participants
  • 9 226 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)
Ecoute et avis autour d'un demi et d'une assiette de cahuètes.
Merci :clin: .

(ou limonade pour les jeunes filles)
Afficher le sujet de la discussion
491
Bah oui celle-là est courte. Un peu façon "teasing" la garce. Mais faut voir ça avec les autres du même style. Y'en a des plus longues etc.
492
493
Toujours aussi fan.

Et puis, ça fait plaisir d'entendre un peu plus de définition et de précision dans le son.

Vraiment, bravo.

juste qques passages chuchotés qui mériteraient d'être un peu + en avant pour comprendre le texte. mais sinon, c'est superbe.

Voilà.

Vivement que j'ai le CD (on avait passé un deal, tu te souviens ?)

;)
494
Hello Ombre !

Pas de problème pour le deal ;-)
Juste qu'après avoir entendu ton CD, ça m'embêterait clairement de te filer un truc pas bô :((( . Je compte bien remaquetté en bonne forme tout ça. D'ailleurs je solliciterais les conseils des oreilles affûtées (notamment pour la voix) ;-)
495

Citation : D'ailleurs je solliciterais les conseils des oreilles affûtées



Le captain kirk m'a donné deux jours de RTT, je suis dispo
496
Euh sinon y'a pas mal de souffle hein ?
Moi ca m'emmerde ce souffle.
497

Citation : Vivement que j'ai le CD



Salut dom,

et moi ?? tu m'as oublié??

t'as recu le mien, t'en penses quoi...soit pas trop dure quand meme hein...pas taper trop fort sur la tete hein.....
498
Non je vous oublie pas !
J'ai reçu le tiens Bertib ! Très rock-blues :8)
Je t'envoie mon avis quand j'ai gravé un petit CD avec ce qu'il y a en cours à écouter.
(Mais faudrait que je réenregistre normalement vu le son m'enfin bon...)
499
Ben moi j'adhère toujours autant, j'ai du mal à faire la différence avec la précédente version, je dois être plus sensible à la forme qu'au fond.

Mais bon, Dom, tu passe trop de temps sur AF!

N'attend pas d'être croulant pour prendre le taureau par les cornes, j'en ai marre de te dire que tu as du talent, et je t'emmerde d'abords! :bave:
500
J'ai adoré, c'est tout simple et bourré d'émotion. bravo pour l'ambiance générale, c'est doux et ça interpelle, ça ne laisse pas indifférent. les mots vont bien avec la musique. C'est vrai que l'enregistrement n'est pas top, y'a quelques clic mais ce qui est rigolo c'est que finalement on n'y fait pas franchement attention, ça rajouterait presque au côté intime. Enfin voilà, tu as beaucoup de talent.
J'ai vu que dans ton matos tu avais un audiobuddy, c'est sûr qu'il y a beaucoup mieux mais je trouve que le son est plutôt bien restitué, finalement un préamp c'est ce qu'on lui demande, non ? PArfois je me demande à quoi ça sert d'investir des masses dans un préamp si des petites boîtes comme l'audiobuddy te permette d'avoir une matière sonore bien propre et travaillable par la suite. Y'a suffisamment de plug pour donner de la chaleur.

http://stegamusic.blogspot.fr/