Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)

  • 599 réponses
  • 47 participants
  • 9 225 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)
Ecoute et avis autour d'un demi et d'une assiette de cahuètes.
Merci :clin: .

(ou limonade pour les jeunes filles)
Afficher le sujet de la discussion
521

Citation : Bon on va finir par se démerder pour boire un caoua un de ces 4 matins parce que là ça commence à bien faire!


OK. Je passerai à la station Montaparnasse ligne 4 direction Clignacourt entre 17h34 et 17h37 en tête de wagon si tu veux me croiser :bravo:
522
une éternité (et bien plus que ça)



Pour ceusses qui trainnent encore par ici .

Impressions & avis SVP ;)
(salle non fumeur à l'étage).
523
Hello Dom.
Donc, voilà mes premières impressions. (il faudra que je réécoute chez moi avec un son correct).
tout d'abord, niveau originalité, ça le fait plutôt bien. Les (in)harmonies de guitares sont sympatiques et me rappellent la vue fugazi et autres dinosaur junior (du moins, le souvenir que j'en ai). Le mix, de ce que je peux juger, semble assez réussi bien que la voix ma parait être un peu trop en arrière. Par contre, autant ton chant colle tres bien sur la ballade en do, autant ici, il n'est pas assez rock'n'roll par rapport à la zic, trop posé, trop murmuré.
C'est sans aucun doute un choix de même qu'une certaine peur de se laisser aller (non?) mais je trouve que cela ne correspond pas au morceau. Quand aux paroles, RAS, tu me sembles doué pour la musicalité des phrases.
Je verrai plus tard pour confirmer mes impressions en écoutant dans de meilleures conditions.
524

Citation : Impressions & avis SVP
(salle non fumeur à l'étage).


tu pouvais pas la fouttre en bas ?
525
Je viens de télécharger...

Attention Dom Janvier, y'a un mec qui traîne sur le pub qui a piqué ton speudo. Il n'a aucun talent et risque de te porter préjudice.

je pense que c'est un voyou qui traine avec une bande. J'ai déjà repéré un certain gogo ou un truc dans le genre.

Un fan de la première heure :bravo:
526
:8O:

la pioute !
:tourne:
527
Moi j'aime bien cette voix un peu planante sur une musique plus rock. ca crée un décallage qui est originale.

J'ai plus de mal avec la guitare saturée (au moins au début avant que ne rentre le 2eme) que je trouve un peu agressive (les aigues crient un peu trop)

sinon j'aime bien le son bass+batt.

et la chanson en générale (voix texte et harmonies)

j'pourrai l'avoir pour mon CD de dom Janvier? ;)
528
Thanx pour l'avis !

Hors sujet : Ote moi d'un doute Berti, t'as bien reçu mon colis CD? Je ne me souviens plus...

529
Oui depuis belle lurette mais je pense faire un upgrade avec cette dernière production :bravo:

tu enregistres la basse avec le presonus? et la batterie c'est quoi?
530
OKI DOK !
Ouai la basse c'est presonus. :aime2:
Sinon la batterie c'est midi avec le nskit. C'est sommaire tchac poum mais j'aime bien.