Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)

  • 599 réponses
  • 47 participants
  • 8 964 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)
Ecoute et avis autour d'un demi et d'une assiette de cahuètes.
Merci :clin: .

(ou limonade pour les jeunes filles)
Afficher le sujet de la discussion
531
Ton premier mixage était sympa aussi.
Ca ne te pose pas de problème que j'y ajoute le lien ici ?
532
533
Ben tu vois, là tu m'embarques!

Tu sais, si j'osais, je te dirais que je trouve ça Rock n' Roll!
534
Je viens de réécouter le dernier arrangement de bleu, c'est vachement mieux! Je vois à présent ou tu veux en venir, (ça a un côté Velvet qui me plait bien).
535
Coucou :coucou: Merci man.
Sur Bleu je dois rechanger. Je vais faire différement. Faire venir les cordes après le premier couplet. Bref un peu plus "barré" tant qu'on y est. Je vais voir à l'occase.

A quand une petite bossa à 2 france-brésil ;) ?
536
Vous me faite tous chier avec la Bossa! :bravo2:

Je gerbe la bossa, je ne sais pas en jouer. Pi la bossa n'est pas le Brésil! Y'a pein d'autres musiques au Brésil plus authentiquement Brésiliennes et plus mieux bien.

Sinon c'est quand tu veux :clin:
537
Une battucada alors !!!
538
(plume) Dom, maintenant tu ne fais plus des rimes en age, mais des bruitages en age?
JE préfère quand tu fais du rock, mais je te l'ai déjà dis.
Duu coup, je ne sais pas quoi en dire... ça commence à ressembler à du Dom, et c'est plutôt bon signe.... ça manque de soutien, mais je ne vois pas quel genre de soutien.
Peut-être que le cello doit être plus présent, tout de suite;
Et i qu'un choeur féminin rehausse la suavité de ton timbre.
539
C'est pas un bruitage. C'est une vrai prise son de part ma fenêtre :oops:
Bon mais cette song c'est plus un interlude. Extra sobre. Je vais faire des trucs rock mais qui puisse coller à ce pendant folk. "Folk-rock" ca devrait pas être trop loin.
540
Alors, déjà le morceau est sympa, mais je le trouve un peu plus artificiel que la ballade en do. Les arpèges sont jolis mais il y a un quelque-chose qui me semble moins naturel. Je ne peux pas expliquer quoi. Les aproles me plaisent un peu moins egalement. Peut-être un arragement supllémentaire serait le bienvenu.. Je réécouterai et te redonnerai una vis.