Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)

  • 599 réponses
  • 47 participants
  • 8 981 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)
Ecoute et avis autour d'un demi et d'une assiette de cahuètes.
Merci :clin: .

(ou limonade pour les jeunes filles)
Afficher le sujet de la discussion
391
Je trouve que c'est assez ins:up:portable qu'on n'ait pas plus :up:loadé (ou downloadé, je sais jamais) ces belles chansons.
S:up:posons qu'on ait rien dit dessus et recommençons du début :
Dom, c'est s:up:er ce que tu fais !
392
Alors cette bière ?
Bien digérée ?
393
Oui ! Excellente adresse, si tu veux mon avis, pour déguster !

(La prochaine, on se fait un back to the futur au Pub Odéon ?)
394
:mdr: tiens mais diego je tombes dessus par hasard, bon encore dans un forum de siq bien sur ... :8) sauras-tu qui je suis moi ? (cf. camps romain ...)
@+ :P:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

395
Belle chanson. Les paroles ne sont pas toujours très distinctes, mais c'est le chuchotement qui veut ça. Par contre belle guitare et harmonie au cello. :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

396
Si les paroles sont très distinctes. Celle là on me la fait plus :mdr: . Non sérieux ca sera pas plus audible que ça mais c'est la vie mon gars !

Pub Odéon > la fièvre du samedi tard.
397
Dom > OK, vers minuit.
Babaorum > Depuis que j'ai revendu mes Pulsar, je ne parle plus aux CreamWariens. ;)
398
:8) pulsar ... ha pourtant c'est un nom qui me fait encore vibrer moi :8)

Bon Dom je l'dit comme je le sent mais faut pas le prendre mal, j'ai pas lu tout le post.
Je n'ai fait qu'une écoute et encore pas fort car mes gamins étaient aux plumes ... je réécouterai mieux, non mais c'est très bien :clin:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

399
Baba O' rhum > J'le prends pas mal :mdr: , c'est juste une incapacité vocale qui m'oblige à ne te laisser aucun espoir d'amélioration :bravo:
400
Ouf!!! :pong: