Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)

  • 599 réponses
  • 47 participants
  • 8 983 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)
Ecoute et avis autour d'un demi et d'une assiette de cahuètes.
Merci :clin: .

(ou limonade pour les jeunes filles)
Afficher le sujet de la discussion
431
De rien... Si t'as pas peur de me lâcher les manettes pour une tentative de remix...Just call....

Citation : Tu nous prouves là que tu es capable de participer à la fin de l'ère de la médiocrité...

Ceci dit j'ai pas aucune ambition particulière sur ce sujet sinon je fais écouter plus rien c'est clair :mdr: .
432

Citation : Si t'as pas peur de me lâcher les manettes pour une tentative de remix...Just call....



J'y pense toujours, j'ai pas encore eu vraiment le temps d'extraire les voix mais dès que c'est fait, je t'envoie ça !
433
Paix, amour et savon de marseille.
434

Citation : Paix, amour et savon de marseille.

:8O: :?!: :ptdr:
Non, rien.
435
Bien dit, Dom :volatil:

sympa tes zics :clin:
436
Bientôt une petite nouvelle pour inaugurer le nouveau studio Janvier Production :bravo:
Si vous z'êtes encore dans les parages.
437
438
I'm waiting
439
C'est joli tout plein ca Monsieur Janvier ( 20 000Frs!!!!).. dis tu utilise quoi pour la voix? mic/preamp.. y'a un filtrage ou un EQ qui voile ta voix.. c'est assez particulier.. :noidea:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

440
Bah oui c'est pour faire style je sais chanter le filtre. Non en fait c'est une EQ pas très bonne (micro B1 + buddy). Maintenant je passe à un préamp eureka et un micro oktava. Le problème c'est que la voix est ...bon...je vous dis rien...le mieux sera de me dire...je rajoute une basse entre autre et je vous fais écouter à chaud bientôt.

Hors sujet : Si y'en a qui veulent m'aider à monter un petit programme scène-caf-conc autour de ces songs ben qu'ils se manifestent. Je garantis de grands moments de solitude rock'n roll face à un public de braise :bravo: