Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Audiofanzine recrute un graphiste

  • 114 réponses
  • 19 participants
  • 1 827 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Audiofanzine recrute un graphiste
Audiofanzine recherche un Graphiste / Web Designer pour étoffer son équipe.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le sujet de la discussion
101
:ptdr: Les casse bonbons! Laissez moi vivre dans ma bulle, tas de "gens du dehors"!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

102

Citation : Enfin bon, on est pas HS, là ?



grave... mais ça fait un moment !
et puis ça a le mérite de remonter l'offre dans les forums, alors...

je doute qu'un gars vienne postuler par thread !
103
Surtout si il lit celui la :mrg:
104
Salut denfert, ça va ? :mdr:
105
Banana > si c'étaient des managers purs, je suis d'accord avec toi, ça rejoint mon commentaire sur Centrale - incapable de former des gens compétents sur un quelconque domaine, en particulier celui de ses subalternes... -
Assimiler une compétence, pour moi, c'est mettre la main dans le cambouis tout seul ou en groupe, si c'est juste de l'apprentissage, ça ne sert à rien, ce n'est pas une compétence, tout juste une connaissance. Dans toutes les écoles d'ing, c'est de plus en plus promu.
106

Citation : alors oui c'est difficile d'embauhr quelqu'un de bien



faut arreter de deconner svp !!

pour faire court : j'ai rendez vous pour un entretien d'embauche qui se passe tres bien,le mec me rapelle pour faire deux jours a l'essai.
le mec avec qui je fais l'essai me dit qu'il avait rarement vu un bosseur comme moi,motivé,qui en veux,blablabla...
je vois le mec avec qui j'ai eu l'entretien qui me dit qu'il a entendu beaucoup de bien a propos des deux jour d'essai,blablabla...
3 jours plus tard,la patronne de la société,que je n'avais pas encore vue jusque la, sonne a ma porte et me demande ma nationalité !!! (véridique)....je lui répond que je suis italien,né en belgique.
aujourd'hui je téléphone a la personne avec qui j'avais fais l'entretien pour avoir des nouvelles,je lui explique la visite de la patronne chez moi.....et la il me dit que si ça ne tenait qu'a lui,je serais embauché mais que je ne me fasse pas trop d'idées.....
et rajoute mal a l'aise......,la patronne n'aime pas les étrangés !!!!
107
Moi je suis Bac+6 (si si ca existe).

Je comprend pas votre problème ?
Ceux qui sont en dessous de bac+5 sont moins intelligents et ceux qui sont au dessus plus intelligents. Où est le problème :noidea: ?

Je propose même de rajouter cette information à côté des pseudos désormais pour savoir si une discussion vaut le coup d'être soutenue ou pas. Ca évitera de perdre du temps inutilement :mdr:
108
Vincent > euh... C'est pas interdit ça ??? :8O: :8O:
109

Citation : la patronne n'aime pas les étrangés!!!!


commence par écrire bien en français :oops2: !
110
Et que veux tu que je fasse ?