Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Audiofanzine recrute un graphiste

  • 114 réponses
  • 19 participants
  • 1 887 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Audiofanzine recrute un graphiste
Audiofanzine recherche un Graphiste / Web Designer pour étoffer son équipe.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Ceux qui sont en dessous de bac+5 sont moins intelligents et ceux qui sont au dessus plus intelligents.



Attention soyons rigoureux...Pour etre intelligent c'est 5 ans d'etude +1 jour, minimum...si tu as été malade et que tu n'etais pas present en cours certaines journée (c'est valable depuis la maternelle) tu dois rajouter des jour en plus pour etre consideré intelligent...
bien sur l'importance des jours sechés est pris een compte par un coefficient de ponderation

donc rappel

Intelligence = 5 ans d'etude apres le bac + 1 + somme ( journée_sechée(i)*coef(date_sechee(i))

Voila, c'est indiscutable :non:
112
Dom,je n'ai pas tres envie de rire la dessus,cette situation me dégoute !
113

Citation : bien sur l'importance des jours sechés est pris een compte par un coefficient de ponderation


:8O:

Zut...

Bon ben je suis bac-2 finalement .... :bravo:
114
115
Bon allez, au final, c est vraiment pas le sujet, et on va donc en rester la ! je verrouille donc, avant de sortir la serpillère et faire le ménage!

je vous invite donc à aller ouvrir un thread dans le pub qi vous voulez continuer a débattre
:bravo: