Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inventaire des nouveaux bugs

  • 92 réponses
  • 44 participants
  • 1 922 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Inventaire des nouveaux bugs
Suite à la mise en ligne de la nouvelle "charte graphique" d'AudioFanzine, aidez nos amis les développeurs à corriger les bugs !

Merci d'avance pour votre participation.
Afficher le sujet de la discussion
81
Tiens, tant que j'y pense. Y avais un petit bug dans la version précédente du forum :
lorsqu'on commence un message par une url, la première lettre de l'url est passée en majuscule automatiquement, ce qui la rend fausse.
82
http://www.exempledubug.fr :mrg:


PS : mon navigateur pour tous les bugs précédents : Safari.
83
Tiens j'ai un bouton forum, celui avec l'icone en haut, qui n'est pas a sa place avec les autres icones, mais deborde sur une deuxieme ligne ... du coup il cache le bouton permettant d'acceder a tout mes threads ...


fx
84
Quand un seul message non lu arrive en bas de page, l'affichage de centre sur les publicité en dessous du forum et fait remonter le message hors le fanètre visible.
85
Je viens de faire un rapport de bugs aux admins pour qu'ils s'y retrouvent mieux. Si vous voyez autre chose precisez bien le navigateur et sa version.
86
Bravo pour l'accès aux pages en pied ET en tête des posts :bravo:

Hors sujet : Plus besoin de descendre tout en bas quand on s'apperçoit que Sol Carlus a polué une portion de thread, hop on "zap"...
( + smiley fraternel qui fait genre "on va chez toi ou on va chez moi" )

87
:fleche: Mac OSX, Explorer 5.2

:fleche: La fiche du membre apparait en dessous de la publicité... :8)
:fleche: Plus de statistique....? :?!:
:surpris:
J'ai localisé Ben Laden, Il vend des frites à Bruxelles !!
88
Sur mozilla1.7.2/linux
quand je passe ma souris sur les icones (liste news medias etc....) ça fait "trembler" la pub et/ou il y a des ecritures qui clignotent dessus.
Mais surtout ma molette ne marche que si j'ai la souris sur le fond bleu dégradé (sur le coté).
voila, a par ça c'est pas mal ce changement!
89
Lors de l'affichage d'une Newsletter (via onglet Actualité- Archive Newsletter) les onglet déroulants suivants (Test & Avis, Pédago,...) sont masqués en partie par la case de choix de la date de la Newsletter.
Ca c'est sous IE Windows 2000, a tester sous Firefox.
90
Ça a peut-être déjà été dit, mais la flèche "derniers messages lus" me mène en haut de la page où se trouve ce message à la place de la séparation avec les flèches...

Je suis sous os10.3.8 avec FireFox.

Sinon, c'est sympa !
La longue liste des sujets perso, c'est très pratique..!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....