Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inventaire des nouveaux bugs

  • 92 réponses
  • 44 participants
  • 1 920 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Inventaire des nouveaux bugs
Suite à la mise en ligne de la nouvelle "charte graphique" d'AudioFanzine, aidez nos amis les développeurs à corriger les bugs !

Merci d'avance pour votre participation.
Afficher le sujet de la discussion
51
  • la fiche membre est très moche, elle perd vraiment en lisibilité, pas assez contrastée

  • les stat compos ont disparu

  • la liste exhaustive des forums n'ets plus dispo par défaut, c'ets ennuyeux

  • le rond jaune est laid, il faudrait une couleur plsu flash
  • 52
    Je fais un edit pour mon histoire de blanc avec pages découpés, qui fait que je m'use sur la mollette pour redescendre .
    Database->Ma version d'internet explorer c'est 5.00 (et ouais on est old school ou ont l'est pas)
    53
    Tres beau site , beaucoups plus pro et esthetique pour les yeux ,
    avec mozilla 1.7.11 il faut re actualiser la page pour que les frame soit pris en comptes sinon page blache et pub tout en bas , en utilisant le mozdev regler sur Lynx UA tout est correct ,sous k-meleon tout marche parfaitement....
    encore bravo ....

    Message de modération : Vu !

    54
    D'une manière générale, je trouve le style joli, mais on pert à mon avis bcp en lisibilité. Il n'y a plus que du blanc et du bleu et le fait d'avoir supprimé les séparation franches entre les zones rend le tout bcp moins contrasté. On a parfois l'impression qu'il manque des choses à la page. Par exemple la barre de navigation avec les icônes passe presque inaperçue et quand on la voit, elle semble posée là au mileu de nulle part.

    Message de modération : Tu t'es trompé de thread... ici c'est pour les bugs. Les critiques, c'est l'autre.

    55
    Celà a peut-être été déjà dit ... mais pas mal d'avis ne sont plus en lignes ...j'ai par exemple reçu une alerte sur un avis que je demandais ... et qui m'a averti ce matin d'un avis déposé ... or impossible de mettre la main dessus ???!!!

    Ci-dessous copie du mail d'alerte :

    Bonjour,

    Vous avez effectué le 14/09/2005 une demande d'avis concernant : Ultrapatch Pro
    PX3000.

    Un avis vient d'être enregistré. Vous pouvez le consulter ici :

    http://fr.sonofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,38480.html


    Des explications ?

    Message de modération : Vu !

    La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
    56
    Firefox 1.0.6 sous Linux.

    Sur ma fiche de membre, l'en-tête (nom, adresse, présentation) est dans un cadre trop petit, il y a des barres de défilement autour, ce n'est ni beau ni pratique.
    57
    Voilà mon avis sur le truc en image.
    j'ai pris une fichie produit au hasard

    (click to enlarge)



    Message de modération : Tu t'es trompé de thread... ici c'est pour les bugs. Les critiques, c'est l'autre.

    58
    Moi sous linux avec mozilla 1.0.6, lorsque je passe au dessus des icones avis,forum, annonce, prix etc, j'ai un bout de la page que je consulte qui apparait en clipping sur la gauche de l'écran

    Message de modération : Vu !

    59
    +1 avec MetaL-Lica pour le clipping, sauf que c'est sous PC chez moi, Firefox 1.0.6 !

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    60
    Alors jy vais de mes petits truc (j'utilise firefox):

    -le fond est blanc, ceci dit j'aime bien en blanc ca respire.
    -lorsqu'on lit un post, le bouton est tout petit, ya pas moyen
    de l'agrandir ?
    -le bouton repondre est tout a droite, pour mon confort personnel,
    on peut pas le mettre a gauche :mdr:
    -ya pas de bouton "citer", je sais pas si yen avait avant

    nan sinon, c'est vachement mieux, ca respire, on distingue bien les
    differents boutons (surveiller, options)
    enfin bref, bien plus clair. bon ca fait 5mn, donc j'aurai peut etre
    quelques trucs a ajouter.

    Message de modération : Tu t'es trompé de thread... ici c'est pour les bugs. Les critiques, c'est l'autre.