Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inventaire des nouveaux bugs

  • 92 réponses
  • 44 participants
  • 1 926 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Inventaire des nouveaux bugs
Suite à la mise en ligne de la nouvelle "charte graphique" d'AudioFanzine, aidez nos amis les développeurs à corriger les bugs !

Merci d'avance pour votre participation.
Afficher le sujet de la discussion
71
Globalement c'est chouette, mais, avec Avant Browser (IE6), je peux plus agrandir la taille des caractères, et attention les yeux, c'est minuscule maintenant...
Welcome to the void
72
Sinon je pense que vous pourriez un peu casser le blanc pour répondre à Barna. Genre un poil moins blanc, tirant vers un bleuté.
73
74

Hors sujet :

Citation : Bon, pour les utilisateurs de Internet Explorer, c'est le moment de passer à Firefox, car c'est bien connu que les nouveaux sites sont pour la plupart mal interpréter.


C'est ici : http://www.mozilla.org/products/firefox/

C'est gratuit... et ça gère les onglets ! Très pratique et difficile de s'en passer ensuite.

75
Sinon c'est le bordel dans les compos et les avis compos.
Y'a du doublonage partout et les parties techniques/artistiques sont dupliquées
76
Autre bug :

maintenant j'ai un cadre (avec barre de defilement) autour du menu du haut (celui avec la recherche, et les menu en dessous (les noirs)...

fx
77
Ca fait plus pro mais.... c'est hyper bordélique ! (p'têt question d'habitude)
Faut y passer un sacré temps pour s'y retrouver sur la page d'accueil!
Sinon ch'ti souci quand on désire écrire à un membre, y a juste un texte avec "envoi d'un message à trucmachin"... et pas de cadre pour l'écriture. Faut réactualiser avant de voir apparaître un espace pour écrire le message.
Pareil quand on a envoyé le message, faut réactualiser avant de voir ce que l'on a écrit.
Firefox dernière mouture sous Windaube XP Pro.
78
Pourquoi dans les fiches comme celle de Dom toutes les chansons des albums sont consultables et pas sur la mienne ?


Hors sujet : Sinon, c'est superbe comme charte. Et heu. Comment dire. Quand est-ce qu'on passe à la charte suivante ? ( + smiley complice genre on va boire un café en tête à tête )

79

Citation : Pourquoi dans les fiches comme celle de Dom toutes les chansons des albums sont consultables et pas sur la mienne ?


euh ouai mais moi c'est l'anarchie niveau rattachement album etc...
80
Lors de la modification de ma fiche membre, je ne peux pas accéder aux champs en dessous de "PC ou mac" dans "configuration informatique".


image cliquable



Quand je clique sur "Consulter vos sujets : Tous", le premier sujet qui apparaît ne devrais pas exister : je n'y ai tout simplement jamais participé!


image cliquable


J'espère que ça ne va pas me faire participer par hasard à des threads comme "c'est quoi maintenant", ou "house techno à vos classiques" parce que là : :nawak: Ils seront toujours en haut..