Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inventaire des nouveaux bugs

  • 92 réponses
  • 44 participants
  • 1 921 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Inventaire des nouveaux bugs
Suite à la mise en ligne de la nouvelle "charte graphique" d'AudioFanzine, aidez nos amis les développeurs à corriger les bugs !

Merci d'avance pour votre participation.
Afficher le sujet de la discussion
61
Moi je suis sous IE 5.00 (win 98 1st)et ça merde à fond
il faut faire descendre la page sur 1 km avant de voir quoi que ce soit
la page est rognée à droite, elle ne s'affiche pas en entier
certains messages sont écrit en noir sur fond sombre, donc pas lisibles


62
:noidea:
63
Les blancs et les marges sont l'oxygène de la création.
64
C'ets un truc d'écrivain raté ou d'étudiant feinéant ça rascal !
Mettre des marges de 40 km et de sauts de lignes corps 20 dans un bouquin ou un mémoire pour faire plus de pages :x:
65
Bon, pour les utilisateurs de Internet Explorer, c'est le moment de passer à Firefox, car c'est bien connu que les nouveaux sites sont pour la plupart mal interpréter.

Faut savoir qu'IE n'est plus mis à jour depuis 99...
66
Je n'arrive pas a modifier mon profil!

J'ai beau changer 2 ou 3 truc quand je fait envoyer, il me renvoi sur mon ancien profil???
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
67
Sol : nan, c'est un le type d'une agnce de pub qui me l'avait sorti celle-là. Depuis je la recase...
68

Citation : :noidea:



--> :noidea:
69
Sinon le nom du thread a disparu. IL n'ets visible qu'en haut de page, faut remonter avec l'ascenseur pour avoir où on est.
Ce serait bien que l'intégrer dans la barre de titre
70
  • Citation : Sol : nan, c'est un le type d'une agnce de pub qui me l'avait sorti celle-là. Depuis je la recase...

    Le blanc ca peut aussi représenter le vide et le néant de la création :bravo:


  • Citation : Sinon le nom du thread a disparu. IL n'ets visible qu'en haut de page, faut remonter avec l'ascenseur pour avoir où on est.
    Ce serait bien que l'intégrer dans la barre de titre


    +1