Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je suis sous IE 5.00 (win 98 1st)et ça merde à fond
il faut faire descendre la page sur 1 km avant de voir quoi que ce soit
la page est rognée à droite, elle ne s'affiche pas en entier
certains messages sont écrit en noir sur fond sombre, donc pas lisibles
C'ets un truc d'écrivain raté ou d'étudiant feinéant ça rascal !
Mettre des marges de 40 km et de sauts de lignes corps 20 dans un bouquin ou un mémoire pour faire plus de pages
0
Anonyme
521397
65Posté le 19/09/2005 à 13:28:25
Bon, pour les utilisateurs de Internet Explorer, c'est le moment de passer à Firefox, car c'est bien connu que les nouveaux sites sont pour la plupart mal interpréter.
Faut savoir qu'IE n'est plus mis à jour depuis 99...
0
-]soop4h[-
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
66Posté le 19/09/2005 à 13:28:30
Je n'arrive pas a modifier mon profil!
J'ai beau changer 2 ou 3 truc quand je fait envoyer, il me renvoi sur mon ancien profil???
0
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
67Posté le 19/09/2005 à 13:30:25
Sol : nan, c'est un le type d'une agnce de pub qui me l'avait sorti celle-là. Depuis je la recase...
Sinon le nom du thread a disparu. IL n'ets visible qu'en haut de page, faut remonter avec l'ascenseur pour avoir où on est.
Ce serait bien que l'intégrer dans la barre de titre
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
70Posté le 19/09/2005 à 13:37:51
Citation : Sol : nan, c'est un le type d'une agnce de pub qui me l'avait sorti celle-là. Depuis je la recase...
Le blanc ca peut aussi représenter le vide et le néant de la création
Citation : Sinon le nom du thread a disparu. IL n'ets visible qu'en haut de page, faut remonter avec l'ascenseur pour avoir où on est.
Ce serait bien que l'intégrer dans la barre de titre