Inventaire des nouveaux bugs
- 92 réponses
- 44 participants
- 1 969 vues
- 38 followers
database
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/09/2005 à 09:25:58Inventaire des nouveaux bugs
Suite à la mise en ligne de la nouvelle "charte graphique" d'AudioFanzine, aidez nos amis les développeurs à corriger les bugs !
Merci d'avance pour votre participation.
Merci d'avance pour votre participation.
fxdfxd
3265
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 19/09/2005 à 11:23:54
Autre bug :
qd je clique sur la liste de tous mes sujets, la liste (ainsi que le moteur de recherche), semble s'afficher dans un cadre, dont je ne vois pas la fin ... et sans ascenceur pour faire defiler jusqu'en bas ... je n'ai donc pas acces a tous les sujets de la 1ere page, ni acces aux pages suivantes ...
(tjrs sous firefox+linux)
fx
qd je clique sur la liste de tous mes sujets, la liste (ainsi que le moteur de recherche), semble s'afficher dans un cadre, dont je ne vois pas la fin ... et sans ascenceur pour faire defiler jusqu'en bas ... je n'ai donc pas acces a tous les sujets de la 1ere page, ni acces aux pages suivantes ...
(tjrs sous firefox+linux)
fx
Message de modération : Vu !
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 19/09/2005 à 11:25:11
Quand on modifie sa fiche de membre, le cadre de remplissage de la signature n'est pas accessible à droite. Il est rogné et aucun défilement n'est possible. La correction d'un mot masqué s'avère impossible sans l'effacement total de la signature et une saisie à l'aveuglette.
OS 10.4 safari
OS 10.4 safari
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 19/09/2005 à 11:25:21
Ha si!!! On peut éditer les posts maintenant!!
Autre Bug: L'utilisation aléatoire des flèches de direction du clavier. Un coup ça marche, un coup ça marche pas. J'ai testé sur 2 de mes machines à la maison, et c'est pareil.
Autre Bug: L'utilisation aléatoire des flèches de direction du clavier. Un coup ça marche, un coup ça marche pas. J'ai testé sur 2 de mes machines à la maison, et c'est pareil.
cyrod
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 19/09/2005 à 11:27:17
Firefox 1.0.6 :
le bandeau en haut de la page d'accueil déborde sur la 1ère news...
parfois l'affichage du forum commence en-dessous de la pub de gauche...
et sur la page d'accueil, l'info sur "rize" a gardé l'illustration de l'album du dalaï lama, c'est exprès ?
le bandeau en haut de la page d'accueil déborde sur la 1ère news...
parfois l'affichage du forum commence en-dessous de la pub de gauche...
et sur la page d'accueil, l'info sur "rize" a gardé l'illustration de l'album du dalaï lama, c'est exprès ?
Message de modération : On y travaille !
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 19/09/2005 à 11:30:11
Je n'ai que survolé les 1ères pages... j'ai un foutoire dans l'organisation de la liste des sujets surveillés... ce n'est pas classé par date ni quoi que ce soit ... je ne comprends pas le classement (qui est bon sur les deux autres listes...)
@+
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 19/09/2005 à 11:41:48
Y'a un truc qui me gène : je suis en affichage maximum pour le nombre de topics et le nombre de posts affichés, et pour remonter en haut de la page, je suis obligé de faire cliquer ma souris sur les bords (internet explorer version 6)
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 19/09/2005 à 11:44:24
Citation : Y'a un truc qui me gène : je suis en affichage maximum pour le nombre de topics et le nombre de posts affichés, et pour remonter en haut de la page, je suis obligé de faire cliquer ma souris sur les bords (internet explorer version 6)
Oui, c'est ce que j'ai expliqué plus haut. Un coup les flèches fonctionnent, un coup elles fonctionent plus.Ha, et là tout de suite maintenant, j'ai plus de bouton "Prévisualiser" et "Poster".
Anonyme
521410
48 Posté le 19/09/2005 à 11:46:53
La barre bleue entre messages lus et non-lus c'est pas très clair je trouve.
Du blanc comme avant aurait été de meilleur gout.
Du blanc comme avant aurait été de meilleur gout.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 19/09/2005 à 11:50:11
Les avis compos sont répétés deux fois. Cela dit comme ça, ça m'en fait plus.
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 19/09/2005 à 11:58:11
Est-ce un bug ???
les stats de mes compos (nombre de load/stream etc.) ne sont plus accessibles depuis ma fiche de membre
les stats de mes compos (nombre de load/stream etc.) ne sont plus accessibles depuis ma fiche de membre
Message de modération : On y travaille !
- < Liste des sujets
- Charte