Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Inventaire des nouveaux bugs

• 92 réponses
  • 44 participants
  • 1 969 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Inventaire des nouveaux bugs
Suite à la mise en ligne de la nouvelle "charte graphique" d'AudioFanzine, aidez nos amis les développeurs à corriger les bugs !

Merci d'avance pour votre participation.
Afficher le sujet de la discussion
41
Autre bug :

qd je clique sur la liste de tous mes sujets, la liste (ainsi que le moteur de recherche), semble s'afficher dans un cadre, dont je ne vois pas la fin ... et sans ascenceur pour faire defiler jusqu'en bas ... je n'ai donc pas acces a tous les sujets de la 1ere page, ni acces aux pages suivantes ...
(tjrs sous firefox+linux)

fx

Message de modération : Vu !

42
Quand on modifie sa fiche de membre, le cadre de remplissage de la signature n'est pas accessible à droite. Il est rogné et aucun défilement n'est possible. La correction d'un mot masqué s'avère impossible sans l'effacement total de la signature et une saisie à l'aveuglette.

OS 10.4 safari
43
Ha si!!! On peut éditer les posts maintenant!! :?!:

Autre Bug: L'utilisation aléatoire des flèches de direction du clavier. Un coup ça marche, un coup ça marche pas. J'ai testé sur 2 de mes machines à la maison, et c'est pareil.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

44
Firefox 1.0.6 :
le bandeau en haut de la page d'accueil déborde sur la 1ère news...
parfois l'affichage du forum commence en-dessous de la pub de gauche...

et sur la page d'accueil, l'info sur "rize" a gardé l'illustration de l'album du dalaï lama, c'est exprès ?

Message de modération : On y travaille !

45
Je n'ai que survolé les 1ères pages... j'ai un foutoire dans l'organisation de la liste des sujets surveillés... ce n'est pas classé par date ni quoi que ce soit ... je ne comprends pas le classement (qui est bon sur les deux autres listes...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

46
Y'a un truc qui me gène : je suis en affichage maximum pour le nombre de topics et le nombre de posts affichés, et pour remonter en haut de la page, je suis obligé de faire cliquer ma souris sur les bords (internet explorer version 6)
47

Citation : Y'a un truc qui me gène : je suis en affichage maximum pour le nombre de topics et le nombre de posts affichés, et pour remonter en haut de la page, je suis obligé de faire cliquer ma souris sur les bords (internet explorer version 6)

Oui, c'est ce que j'ai expliqué plus haut. Un coup les flèches fonctionnent, un coup elles fonctionent plus.

Ha, et là tout de suite maintenant, j'ai plus de bouton "Prévisualiser" et "Poster".

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

48
La barre bleue entre messages lus et non-lus c'est pas très clair je trouve.

Du blanc comme avant aurait été de meilleur gout.
49
Les avis compos sont répétés deux fois. Cela dit comme ça, ça m'en fait plus.
50
Est-ce un bug ???

les stats de mes compos (nombre de load/stream etc.) ne sont plus accessibles depuis ma fiche de membre :(((

Message de modération : On y travaille !